La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:40

Ce soir était celui de la pleine lune, celui de l'Assemblée où les chats de tous les Clans allaient pour se rencontrer, le soir d'une trève.
Il était l'heure de partir.
Etoile de Feu, chef du Clan du Tonnerre, venait tout juste de désigner quels guerriers et apprentis l'accompagneraient ce soir.


-... et pour finir, Poussière d'Etoiles ! conclus-je.


Les chats concernaient commencer à s'activer et à se diriger vers le tunnel d'ajoncs par groupe de trois ou quatre.
Un dernier regard en direction du camp et c'est parti !
Je partis en tête et m'assura à plusieurs reprises que tous suivaient bien.
-Poussière d'Etoiles ? Peux tu rester derrière ? Tu surveilleras si les plus jeunes arrivent à suivre et les aideras en cas de besoins ! criai-je à ma lieutenante.


La brave guerrière s'exécuta sur le champs.
Le trajet ne fut plus très long.


                -----------------------------------------
Un dernier tournant, et nous étions arrivés aux 4 Chênes.
Je sentais déjà l'odeur du Clan du Vent.
En revanche, pas la moindre trace du Clan de l'Ombre et de la Rivière.
-Ils ne vont pas tarder ! pensais-je.
Et je ne me trompais pas.
En arrivant dans la vaste clairière des 4 Chênes, j'aperçut Etoile de la Musique, Chef du Clan de la Rivière en haut d'une petite colline, suivit des siens.


Je m'approcha d'Etoile Nordique pendant que les autres chats du Clan du Tonnerre se mêlaient à ceux du Clan du Vent.
-Bonjour Etoile Nordique ! Comment va ton Clan ?
Il me regarda souriant et alors qu'il s'apprêtait à me donner information, Etoile de la Musique déboula dans la clairière et monta sur le Promontoire.
Elle nous fit signe de la rejoindre.
-Bonjour Etoile de la Musique ! lui saluai-je.
Le Clan de l'Ombre n'est pas encore arrivé à ce que je vois. Il ne devrais plus tarder !


             -----------------------------------------

Après ce qui me paru une éternité, le Clan de l'Ombre fit apparition en déboulant à fond de train de la clairière.
Ses guerriers prirent place sous le promontoire et leur chef, Etoile des Tempêtes sauta nous rejoindre sur le Promontoire.
L'Assemblée pouvait commençait. 
             -----------------------------------------

Tous les chefs se regardaient sans savoir par qui commençait.
Je pris place le premier en soulignant d'un ton moqueur:
-Je vois que nous sommes tous très motivés pour cette Assemblée !
Les autres chats s'esclaffèrent.
-Je vais prendre place le premier et commencer.
Pour commencer notre ancien lieutenant a rejoint les anciens.
Son successeur est Poussière d'Etoiles !
Elle fut applaudit de cris pas tous les autres chats.
Nous avons eu trois nouveaux petits, deux nouveaux apprentis et une nouvelle guerrière.
Pour finir tous trouvons à nous nourrir.


Je laissa ensuite place à Etoile des Tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:01

Etoile Nordique désigna les chats qui l'accompagneraient à l'Assemblée. Une fois qu'ils répondaient tous présent, le grand mâle crème s'engagea sur le chemin qui menait aux quatre Chênes. Sans hésitation, il pénétra dans l'enceinte des quatre Arbres sacrés. Etoile de Feu l’accueillit, un sourire chaleureux aux lèvres :

-Bonjour Etoile Nordique ! Comment va ton Clan ?

Le chef s'apprêtait à répondre quand Étoile de la Musique, chef du Clan de la Rivière arriva, son Clan derrière elle. Quelque temps plus tard, le Clan de l'Ombre arriva enfin. Les quatre chef se regardèrent, puis bondirent dans un même élan sur le Grand Rocher. Impatient, Etoie de Feu commença :

-"Je vois que nous sommes tous très motivés pour cette Assemblée ! Je vais prendre place le premier et commencer. Pour commencer notre ancien lieutenant a rejoint les anciens.
Son successeur est Poussière d'Etoiles ! Elle fut applaudit de cris pas tous les autres chats.
Nous avons eu trois nouveaux petits, deux nouveaux apprentis et une nouvelle guerrière.
Pour finir tous trouvons à nous nourrir."


Il se poussa donc pour laisser Etoile des Tempêtes passer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 7:21

Etoile des Tempêtes partit du camp du clan de l'ombre avec sa troupe de guerriers, d'apprentis et d'anciens. Sa lieutenante courant près d'elle, lui demanda ce qu'elle allait dire. La jeune chef lui répondit donc que personne ne devait parler de l'incident passé au cours de la dernière lune. Sa lieutenante alla en informer le reste du groupe. Etoile des Tempêtes se retourna vivement au son d'un cri. Elle fit signe à son clan de s'arrêter et se déplaça silencieusement à l'arrière du groupe. Une reine grondait un chaton qui les avait suivi discrètement. Leur meneuse leva les yeux au ciel, appela un apprenti et lui demanda de ramener le chaton au camp. Il s’exécuta. L'attente fut longue, son clan était en retard. L'apprenti revint, haletant et ils repartirent.

Arrivés aux quatre chênes, son clan se rendit compte qu'ils étaient les derniers. Ils déboulèrent à fond de train dans la clairière, leur chef donna des consignes et sauta sur le promontoire où elle entendit Etoile de Feu se moquer :

"Je vois que nous sommes tous très motivés pour cette Assemblée !"

Les autres chats rigolaient, Etoile des Tempêtes elle, ne trouvait pas cela drôle du tout. Elle grogna intérieurement. Celui-là, il payerait. Elle se calma aussitôt et Etoile de Feu commença :

"Pour commencer notre ancien lieutenant a rejoint les anciens.
Son successeur est Poussière d'Etoiles !
Nous avons eu trois nouveaux petits, deux nouveaux apprentis et une nouvelle guerrière.
Pour finir tous trouvons à nous nourrir."


Puis, à son étonnement, il se recula et invita la chef du clan de l'ombre à passer. Elle rapporta donc leurs nouvelles :

"Nous, notre territoire est moins giboyeux que le vôtre, mais nous avons largement de quoi nous nourrir." Quel mensonge, en vérité, on voyait presque ses côtes. Les bipèdes avaient fait fuir le gibier. Elle continua : "Un de nos ancien est mort ainsi qu'un chaton. Une portée est née, deux apprentis sont devenus guerriers et un guerrier à pris sa retraite."

Elle laissa ensuite place à Etoile de la Musique, qui s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:19

[Héé, je vais passer en dernier ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:09

La pleine lune montait peu à peu dans le ciel, éclairait d'une lumière joyeuse la nuit qui s'installait. C'était enfin le jour de l'assemblée. J'étais déjà allée à plusieurs d'entre-elles, mais c'était la première fois que j'y assistais en tant que lieutenante. L'ancien lieutenant ayant rejoint les anciens récemment, et j'avais été désignée pour le remplacer. J'avais d'abord cru que je rêvais, alors que tous criaient mon nom, et je ne m'étais rendue du compte que c'était vrai que lorsque je m'était réveillée sur la litière située au milieu du gîte des guerriers, endroit réservé au lieutenant. Je me demande bien pourquoi Etoile de Feu m'a choisit, d'ailleurs. Je n'aime pas me battre depuis la mort de Nuage de Tournesol et Plume de Nuit, et une lieutenante qui n'aime pas se battre n'ai pas forcément bien vue... Même si je peux faire une combattante redoutable en tant voulue, je ne me bat que si nécessaire. Je suis sure que certains chats allaient être étonnés de ma nomination. Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour montrer que je mérite mon titre de lieutenante. Heureusement pour moi, grâce à mon caractère calme et posé, je suis appréciée des membres de mon clan. Tant mieux.

Etoile de Feu venait enfin de terminer la liste des chats qui l'accompagneraient. J'en faisais partie, ce qui était logique, puisque je venais d'être nommée. Etoile de Feu allait surement faire part de cette information aux autres clans, et il aurait parut étrange que je ne sois pas là. Alors que nous nous apprêtions à partir, Etoile de Feu se tourna vers moi.  

Poussière d'Etoiles ? Peux tu rester derrière ? Tu surveilleras si les plus jeunes arrivent à suivre et les aideras en cas de besoins !

Je répondis d'un petit signe de tête affirmatif et pris place derrière les apprentis, qui suivaient les guerriers. J'étais un peu nerveuse à l'idée de participer à ma première assemblée en tant que lieutenante, mais je ne laissai rien paraître. Les apprentis, devant moi, qui n'avaient encore jamais participé à une assemblée, étaient impatients. Je ne pus m'empêcher de sourire. Un souvenir remonta dans ma mémoire. Je me rappelai de ma première assemblée, avec Nuage de Tournesol, qui avait presque le même âge que moi. Nous étions tellement impatientes ! Nous avions aussi été intimidées par le nombre de chats qui y étaient. Une ombre passa dans mon regard, en souvenir de Nuage de Tournesol. Elle ne méritait pas de mourir. Je secouai vivement la tête. Ce n'était pas le moment de se morfondre dans ses souvenirs. Je sais qu'elle veille sur moi, là-haut, depuis la Toison Argentée.

Le trajet s'était bien passé, et aucun obstacle n'avait dévié notre route. Nous arrivions enfin aux 4 Chênes. Seul le Clan du Vent était présent. Je vis Etoile de Feu se diriger vers Etoile Nordique, tandis que j'observais les apprentis impressionnés se mêlés à ceux du Clan du Vent. Comme à mon habitude, j'étais seule. Pas que personne ne m'appréciait -j'aurais pu parler avec n'importe qui- mais que mon calme ne chassait pas pour autant mon caractère rêveur. Le Clan de l'Ombre arriva enfin, et mon chef lança alors une petite phrase moqueuse :

Je vois que nous sommes tous très motivés pour cette Assemblée !

Je souris, sans plus, tandis qu'il donnait des nouvelles du Clan :

Pour commencer notre ancien lieutenant a rejoint les anciens.
Son successeur est Poussière d'Etoiles !


Je fus acclamée par tous les autres chats, tandis que le remuais les oreilles, légèrement gênée, même si seul le calme se lisait dans mes yeux. Etoile de Feu parla ensuite de guerrière et d'apprentis, puis laissa la place à Etoile des Tempêtes. Elle donna des nouvelles de son Clan, qui avait soit disant largement de quoi se nourrir. Avec une brève observation de la Chef du Clan de l'Ombre, je remarquai qu'on voyait presque ses côtes. Mais je comprenais son mensonge : aucun chef de Clan ne laisserait paraître que son Clan avait du mal à se nourrir. J'attendis ensuite les paroles d'Etoile de la Musique et d'Etoile Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 6:17

Étoile des Tempêtes prit la parole.


"Nous, notre territoire est moins giboyeux que le vôtre, mais nous avons largement de quoi nous nourrir. Un de nos ancien est mort ainsi qu'un chaton. Une portée est née, deux apprentis sont devenus guerriers et un guerrier à pris sa retraite."


En l'observant, on voyait ses cotes. Mais je comprenait tout a fait qu'elle ne veuille faire paraître son clan faible. Nous aurions fait la même chose. pensai-je.

Elle laissa Étoile de la Musique s'avancer pour qu'elle puisse prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Invité
Invité




Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:53

Une large pleine lune inondait le camp de la Rivière d'une lueur argentée. Les chats se pressaient dans la clairière pour savoir qui allait m'accompagner pour l'Assemblée. Je souris. J'adorais les voir à mes pattes, me suppliant presque de leur donner ne serait-ce qu'une petite information sur ceux qui sont acceptés.
Je me levai, et d'une voix forte et claire, j'annonçais les choisis qui partiraient avec moi. Les regards dépités des autres me firent encore plus sourire.
Les chats sélectionnés se rassemblèrent autour de moi, m'étouffant presque dans leurs fourrures ébouriffée d'impatience. Je crachais lorsqu'un jeune apprenti, qui venait sans doute pour sa première Assemblée, m'atterris dans les pattes. Le chaton recula, les oreilles plaquées contre son crâne, et murmura une excuse. Puis il fit volte-face en courant pour rejoindre ses compagnons.
Ma réputation colérique m'avait dépassé, une nouvelle fois.
Nous sortîmes du camp. Un beau temps chaud malgré la nuit s'annonçait. Bien, pensai-je. Au moins, aujourd'hui, le Clan des Etoiles ne semblait pas vouloir masquer la lune.
Nous débouchâmes vite dans la clairière des Quatre Chênes baignés de lune. Avant-derniers. Zut, j'avais horreur de ça. J'avais l'impression d'être honteuse.
Néanmoins, je bondis sur le Grand Rocher pour masquer ma gêne, lorsque le chef du Tonnerre et le chef du Vent, Etoile de Feu et Etoile Nordique, s'approchèrent l'un de l'autre pour se souhaiter le bonjour, je leur fis signe de me rejoindre.
- Bonjour Etoile de la Musique ! fis gaiement Etoile de Feu.
Le Clan de l'Ombre n'est pas encore arrivé à ce que je vois. Il ne devrais plus tarder !
J'acquiesçai silencieusement.
Enfin, le Clan de l'Ombre et Etoile des Tempêtes arrivèrent. J'entendis le chef du Tonnerre lâcher d'un air moqueur:
- Je vois que nous sommes tous très motivés pour cette Assemblée !
L'Assemblée des chats rit. Je ne pus moi-même contenir un ronronnement d'amusement.
Etoile des Tempêtes lança un regard noir à Etoile de feu, puis se détourna. L'Assemblée pouvait commencer. Enfin.
Etoile de Feu commença en parlant de banalités, tel de nouveaux apprentis, guerriers ou chatons.
Etoile des Tempêtes suivi, soulignant qu'elle avait tout a fait à manger malgré que l'on voyait ses côtes comme si elle était un squelette vêtu de fourrure.
Enfin, ce fut à mon tour de parler. Contrairement à ma précédente, mon pelage reluisait de santé et mes muscles saillaient sous ma peau, puissants. Le Clan de la Rivière était connu pour ses terres giboyeuses. Je lâchais enfin:
- Pas d'informations importantes à vous confier. Le poisson abonde, et les quelques souris et oiseaux que nous avons sur nos rives avec réussissent à nous sustenter. Et même plus.
Je lançais une œillade railleuse à Etoile des Tempêtes, qui ne sembla pas apprécier.
- Une nouvelle portée, de trois chatons robustes et en pleine santé, vient de naître, poursuivis-je sans noter l'éclat de haine et le grognement rageur de l'autre chef. Une autre a été nommée apprentie, et trois anciens apprentis sont devenus guerriers. Notre Clan est fort. J'espère que vous le comprenez tous, pour votre bien.
Et avec ces mots, je sortis l'air de rien mes griffes longues, aiguisées et recourbées, pur les observer d'un air nonchalant.
Tout le monde savait que j'avais un caractère impossible. Aussi peu de chats se formalisèrent de cette menace cachée. Je me reculais pour laisser la place au dernier chef, Etoile Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:59


Les paroles de Etoile de la Musique firent grogner tous les chats qui ne faisaient pas partie du Clan de la Rivière, Etoile Nordique y compris. Lorsqu'il eu enfin fini son discours valorisant, Il se recula, pour laisser la place au Chef du Clan du Vent. Le pelage gonflé par la fierté et la noblesse, il s'avança en silence. De sa voix mélodieuse et plus grave que les autres jeunes chefs, il commença :


-"Je doit le dire, les temps ne sont pas faciles pour tout le monde. Cependant, contrairement à d'autres, notre Clan se porte très bien. La lande regorge de lapins, et malgré les petits bipèdes qui s'amusent au abords de notre territoire, les patrouilles sont relativement calmes. Nous comptons désormais parmi nous trois nouveaux apprentis, ainsi qu'un nouveau guerrier. Deux de nos reines mettrons bientôt bas, donnant vie à de solides chatons en pleine santé."
Le grand mâle marqua une pause avant d'ajouter, non sans une pointe de malice : "Et, oui Etoile de la Musique, nous savons bien que ton Clan est fort, au nom du Clan des Etoiles, arrête de nous le rappeler !"

La plupart des chats présents gloussèrent, amusés par le sarcasme du sage Etoile Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:48

- Pas d'informations importantes à vous confier. Le poisson abonde, et les quelques souris et oiseaux que nous avons sur nos rives avec réussissent à nous sustenter. Et même plus.
- Une nouvelle portée, de trois chatons robustes et en pleine santé, vient de naître, poursuivis-je sans noter l'éclat de haine et le grognement rageur de l'autre chef. Une autre a été nommée apprentie, et trois anciens apprentis sont devenus guerriers. Notre Clan est fort. J'espère que vous le comprenez tous, pour votre bien.
annonça Etoile de la Musique.

Les grognements résonnèrent dans la clairière. Les chefs en firent autant que leur guerriers et jetèrent des regards noirs à Etoile de la Musique.
Elle se croit invincible ? C'est ce qu'on va voir ! Elle ne fait pas le poids à côté du Clan du Tonnerre ! murmurai-je.

Elle laissa ensuite place à Etoile Nordique, dernier à prendre la parole.


-"Je doit le dire, les temps ne sont pas faciles pour tout le monde. Cependant, contrairement à d'autres, notre Clan se porte très bien. La lande regorge de lapins, et malgré les petits bipèdes qui s'amusent au abords de notre territoire, les patrouilles sont relativement calmes. Nous comptons désormais parmi nous trois nouveaux apprentis, ainsi qu'un nouveau guerrier. Deux de nos reines mettrons bientôt bas, donnant vie à de solides chatons en pleine santé." Le grand mâle marqua une pause avant d'ajouter, non sans une pointe de malice : "Et, oui Etoile de la Musique, nous savons bien que ton Clan est fort, au nom du Clan des Etoiles, arrête de nous le rappeler !"


La plupart des chats gloussèrent.
Je me contenta de sourire et observa du coin de l'oeil l'air désemparé de la représentatrice du Clan de la Rivière.




J'avança pour prendre place à côté d'Etoile Nordique.

-Rien à ajouter ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:01

L'assemblée avait pris fin. Enfin, Etoile des Tempêtes n'écoutait plus, elle cherchait un moyen de répliquer à la provocation du clan de la rivière :

-Pas d'informations importantes à vous confier. Le poisson abonde, et les quelques souris et oiseaux que nous avons sur nos rives avec réussissent à nous sustenter. Et même plus.
                Une nouvelle portée, de trois chatons robustes et en pleine santé, vient de naître. Une autre a été nommée apprentie, et trois anciens apprentis sont devenus guerriers. Notre Clan est fort. J'espère que vous le comprenez tous, pour votre bien.


Elle se moquait de son clan ! La chef du clan de l'ombre savait très bien que l'on voyait ses os sous son pelage, mais Etoile de la Musique n'avait pas besoin de le rappeler comme cela. Aussi fut-elle bien contente quand Etoile Nordique la remit à sa place en finissant son discours avec :

"Et, oui Etoile de la Musique, nous savons bien que ton Clan est fort, au nom du Clan des Etoiles, arrête de nous le rappeler !"


Puis, Etoile des Tempêtes arrêta là. Elle regardait l'assistance, impassible, étudiant chaque chat. Ses faiblesses, ses atouts, sa carrure. Son regard passa sur un jeune guerrier brun. Celui-ci sera dûr à battre. Puis elle vit un chat et sa compagne, du clan du vent, se câliner, se dire des mots doux. Apparemment, la jeune chatte attendait des petits. La jeune meneuse savait qu'en étant devenue chef, elle ne pourrait jamais vivre cela. Elle voulait des petits, plus que tout, elle voulait un compagnon, mais son statut de chef le lui empêchait.

         L'assemblée se termina et elle sauta du rocher. Elle ne savait pas du tout ce qui s'était dit à la fin et elle s'en moquait. Mon lieutenant me racontera tout. Pensa-t-elle. Et elle donna le départ, après que tout le monde eut pris congé.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 22:37

Comme je m'y attendais, Etoile de la Musique et Etoile Nordique donnèrent des nouvelles positives de leur clan. Rien d'étonnant. Quoi qu'il se passe, aucun chef ne laisserait paraître que son clan était faible, que ce soit vrai ou non. Etoile de la Musique nous fit remarquer que son clan était fort, et qu'il fallait qu'on le sache, pour notre bien. La petite réplique d'Etoile Nordique me dit ronronner d'amusement. Finir son discours par cette phrase n'allait guère plaire à la chef du clan de la Rivière. Etoile de Feu ne semblait pas non plus enchantée par cette remarque, même si les chats du clan de la rivière la soutenaient de tout leur cœur. Il marmonna quelque chose que je ne compris pas. Ce n'était surement pas amical envers Etoile de la Musique. En même temps, inutile de faire croire que son clan était plus fort que les autres. Contrairement à la plupart des chats, je jugeais que chaque clan était de force égale, mais qu'il avaient des techniques différentes. Différences qui faisaient d'ailleurs la légende des quatre clans. Je remarquai qu'Etoile de Tempête fixait l'assemblée, pensive. Sans doute pensais-elle à autre chose. Comme moi, si souvent. Les chefs sautèrent finalement du rocher, signalant la fin de l'assemblée. Enfin. ! Ou... Trop tôt ? Je ne surpris à ne pas savoir lequel de ces sentiments me convenait le mieux. J'étais à la fois heureuse et déçue que l'assemblée soit finie. Dur à trancher. Je ne regrettai pas d'être venue, mais j'étais un peu déboussolée. Je me demandai toujours pour Etoile de Feu m'avait nommée. Je devrai lui poser la question. Et si c'était une erreur ? Le doute pénétrait en moi, lent et terrifiant.

Je pris le temps de saluer quels chats des autres clans, de recevoir quelques félicitations, étant d’excellente humeur. C'était plutôt rare -l'assemblée ne me rappelait pas toujours de bons souvenirs- mais je devrais l'être plus souvent, maintenant que je participerais à presque chaque assemblée. Quoi qu'il en soit, malgré certaines remarques moqueuses, l'assemblée c'était plutôt bien déroulée. Je balayai du regard les autres chats, les yeux dans la vague, en attendant le signal de mon chef, qui n'allait pas tarder. J'allais enfin pouvoir retrouver mon camp, me pelotonner dans ma litière et dormir, la tête plaines de rêves. Mais mon regard décrivait probablement en moi une chatte perdue. Est-ce que j'étais la seule lieutenante à être comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:50

Ce soir c'était la pleine lune. Étoile Nordique désigna les guerriers et apprenties qui iraient à l'Assemblée.

Et enfin Fleur d'Oranger. Annonça-t-il.

Je secoue ma queue contente d'avoir été choisis. Étoile Nordique descendit du promontoire et s'approcha de l'entrée ou le groupe qui partait à l'Assemblée c'était déjà agglutinait. Tout le monde laissa la place à Etoile Nordique de passer, après avoir jeter un coup d'oeil à ses troupes il partit suivit de tout les chats. Je resta derrière marchant en compagnie de deux guerrières que j'aimais bien tandis que nous traversions la lande je me demandais si nous serions les premiers arriver. La réponse à ma question ne tarda pas, aucune trace des autres clans pour l'instant. Je m'assis et nettoya un peu mon pelage c'est à cet instant que le clan du Tonnerre déboula de la forêt. Des groupes de guerriers des deux clans se formaient déjà de part et d'autres de la clairière, je choisis le plus près de moi. Trois guerriers du Clan du Tonnerre et un du Vent, je le rejoins et celui-ci me lança un regard qui me fit sourire. Nous commençons à parler de nos clans, Étoile de la Musique fit son apparition accompagner de son clan, deux guerriers de la Rivière viennent nous rejoindre. Nous reprenons notre conversations tranquillement tandis que Étoile de la Musique fait signe aux autres chefs de monter sur le promontoire. Le Clan de l'Ombre ne tarda pas à arriver et l'Assemblée put enfin commencer. Étoile de Feu prit la parole.

Je vais prendre place le premier et commencer.
Pour commencer notre ancien lieutenant a rejoint les anciens.
Son successeur est Poussière d’Étoiles !
Nous avons eu trois nouveaux petits, deux nouveaux apprentis et une nouvelle guerrière.
Pour finir tous trouvons à nous nourrir.
Il donna ensuite la parole à Étoile des Tempêtes.

-"Nous, notre territoire est moins giboyeux que le vôtre, mais nous avons largement de quoi nous nourrir. Un de nos ancien est mort ainsi qu'un chaton. Une portée est née, deux apprentis sont devenus guerriers et un guerrier à pris sa retraite."
Malgré ses côtes qu'on voyait nettement sous son pelage elle affirmait que le gibier était abondant sur leur territoire...Elle laissa son tour à Étoile de la Musique.

-"Pas d'informations importantes à vous confier. Le poisson abonde, et les quelques souris et oiseaux que nous avons sur nos rives avec réussissent à nous sustenter. Et même plus."Il fit une courte pose puis reprit. -"- Une nouvelle portée, de trois chatons robustes et en pleine santé, vient de naître. Une autre a été nommée apprentie, et trois anciens apprentis sont devenus guerriers. Notre Clan est fort. J'espère que vous le comprenez tous, pour votre bien." Je laissa échapper un petit feulement qui me fit attirer le regards de certains. Étoile de la Musique ne remarqua rien et laissa la place à mon chef.

-"Je doit le dire, les temps ne sont pas faciles pour tout le monde. Cependant, contrairement à d'autres, notre Clan se porte très bien. La lande regorge de lapins, et malgré les petits bipèdes qui s'amusent au abords de notre territoire, les patrouilles sont relativement calmes. Nous comptons désormais parmi nous trois nouveaux apprentis, ainsi qu'un nouveau guerrier. Deux de nos reines mettrons bientôt bas, donnant vie à de solides chatons en pleine santé. Et, oui Étoile de la Musique, nous savons bien que ton Clan est fort, au nom du Clan des Étoiles, arrête de nous le rappeler !"
Je souris Étoile Nordique lui avait rabaisser le claper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.   Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée. PV tous les chats appartenant à un Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Nordique, chef du Clan du Vent ♫
» Coeur de Chêne, lieutenant du Clan de la Rivière.
» Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: *RPG* Territoire de Cerf Blanc :: Territoires neutres-
Sauter vers: