La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:29

Quand elle se réveilla, Fleur d'Orange encore un peu sonné se leva et regarda autour d'elle. Il devait être très tôt car tout les guerrier sauf ceux de la patrouille du matin étaient là. Sachant qu'elle ne pourrait se rendormir tout de suite, Fleur d'Oranger décida de sortir de la tanière des guerriers, elle observa le ciel. Quelques nuages par-ci par-là et un grand soleil.

- Ce sera un temps idéal pour chasser !
Pensa-t-elle.

Fleur d'Oranger commença une toilette très minutieuse autant profiter de s'être lever tôt pour soigner un peu son apparence...!
Après avoir enlevé les brin de mousse et autres, elle se surpris à lever la tête vers l'antre de son chef, Étoile Nordique. Aussitôt Fleur d'Oranger s'ébroua pour reprendre ses esprits et se concentra sur la journée qu'elle allait passé.

- Je demanderai à Étoile Nordique si je peux prendre la tête d'une patrouille, comme ça je pourrai aller aux Hauts-Plateaux. Par ce temps les lapins devraient être de sortit.



Tandis que Fleur d'Oranger énumérer sa journée le soleil se levait à l'horizon et bientôt le camp grouilla d'activité. Les chatons sortirent de la pouponnière sous l’œil bien veillant de leur cher mère. Les apprenties se tournaient autour montrant leur plus belles attaque, et les guerriers discuter en partageant un festin de l’apprentissage de leur petit protéger. Voir les lapins que les guerriers se partageaient mis l'eau à la bouche à Fleur d'Oranger, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis qu'elle s'était levé. C'est alors que les membres engourdis elle sortit de on coin et alla chercher un lapin sur le tas de gibier. Certains la regardèrent sortit du buisson ou elle s'était mise à l'ombre, mais la plupart obnubiler pas leur conversation ne daignèrent même pas lui jeter un œil. Elle repartit d'assoir près du buisson et entamas son lapin. Hum...Quelle délice ! C'est à ce moment là que la patrouille de l'Aube en profita pour rentré. Tous sembler calme, et ils n'avaient pas vue de traces d'ennemis sur notre territoire. Étoile Nordique sortit de son antre et demanda aux guerriers comment s'était dérouler la patrouille.

Le mâle qui semblait avoir pris en charge la patrouille expliqua :
- Bien, aucune trace d'intrusion sur notre territoire ! Nous avons juste vue quelques bipèdes qui trônaient par là, mais ils sont vite repartit dans leur monstre.


Fleur d'Orange ne perdait pas mots de ce que disait le mâle.

- Alors comme ça les bipèdes viennent sur notre territoire...

Le chef écouta en silence. Fleur d'Oranger le dévisageait, Étoile Nordique rentra dans son antre et Fleur d'Oranger se rappela qu'elle voulait lui demandé si elle pouvait prendre en charge une patrouille de chasse. Elle se leva après avoir terminer son lapin et s'arrêta devant la tanière du chef. Fleur d'Oranger ne savait que faire et s'annonça à voix haute.

Étoile Nordique, c'est Fleur d'Orange, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:21

Etoile Nordique était devenu chef depuis peu. Il n'avait toujours pas de Lieutenant, et il serait bientôt temps d'en nommer un. Le beau mâle crème se reposait dans sa tanière, en contrebas du Promontoire. C'est alors qu'il entendit la patrouille de l'Aube revenir. Il sortit de sa tanière en s'étirant, puis demanda calmement :

-"Comment s'est passé la patrouille ?"

Sa voix posée et mélodieuse avait instauré le silence parmi les guerriers impatients d'apaiser leur faim. Le grand mâle tigré qui avait pris la tête de la patrouille s'avança, et répondit :

-"Bien, aucune trace d'intrusion sur notre territoire ! Nous avons juste vue quelques bipèdes qui trônaient par là, mais ils sont vite repartit dans leur monstre."

D'un signe de tête, le chef au pelage clair autorisa les guerriers à aller se nourrir. Tous se dirigèrent rapidement vers le tas de gibier et prirent leur part. Étoile Nordique s'attarda un instant, puis retourna dans son Antre. Alors qu'il s'apprêtait à ressortir nommer la prochaine patrouille, une petite voix demanda :

Étoile Nordique, c'est Fleur d'Oranger, puis-je entrer ?

Fleur d'Oranger... C'était une bonne guerrière au long pelage roux, qui serait bien utile au Clan, le moment venu.

-"Bien sur, entre !"

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:40

-"Bien sur, entre !"
La voix de mon chef résonna dans son antre. Fleur d'Orange après avoir pris une grande inspiration entra, il faisait assez sombre et un seul et unique nid était posté au fond. Étoile Nordique était assis dessus très calme. Je ne voyais pas très bien jusqu'à ce que mes yeux s'habitue à la semi-obscurité du lieu. J'étais stressée à l'idée de me dire que je l'avais peut être déranger dans ses affaires, mais je demanda quand même si il acceptait ma proposition :
Je voudrai diriger une patrouille de chasse aujourd'hui, il fait beau et les lapins devraient être de sortie sur les Hauts Plateaux.
Ma voix était calme et posé, j'avais tellement bien appris à ne pas laisser paraitre mes émotions !
Je sentais déjà le vent effleurer ma fourrure, mes pattes touchant à peine le sol ma vitesse me portant le long des landes, puis le gout du sang dans la bouche...Tout cela était magnifique ! J’espérais qu'il allait dire oui...!
Malgré mon effort, je ne pouvais m'empêcher de le dévisager.
Il est plus grand que moi, ça fourrure beaucoup plus épaisse et d'une magnifique couleur crème rayée de roux. Je plongea mes yeux dans les siens, mauve avec une teinte violine.
Je cligna des paupières et fit parcourir mes yeux tout autour de moi gêner de l'avoir fixer ainsi.
Il réfléchit un instant puis me répondit...:


(Désoler, j'avais pas beaucoup d'inspi ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:55

Fleur d'Oranger entra en silence, comme si elle avait peur de déranger son chef. La belle guerrière semblait être très nerveuse, et commença, d'une voix mal assurée, et pourtant calme et posée :

Je voudrai diriger une patrouille de chasse aujourd'hui, il fait beau et les lapins devraient être de sortie sur les Hauts Plateaux.

Etoile Nordique inclina légèrement la tête sur le côté en souriant. En effet, c'était une journée idéale pour la chasse. De plus, si c'était une guerrière respectable qui menait les opérations, une bonne journée se profilait. Le gibier allait être au rendez-vous. Le grand mâle au pelage crème parsemé de roux se leva fièrement, et lança :

-"Je n'y vois pas d'inconvénients. Cela te dérange si je t'accompagne ?"


Une patrouille a deux ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:04

Il inclina la tête en souriant et elle pensa qu'il allait dire oui ce qui se révéla exacte.
-"Je n'y vois pas d'inconvénients. Cela te dérange si je t'accompagne ?"
Qu'il l'accompagne ! Bien sûr que oui, c'est un très grand chasseur, est je suis honoré qu'il veuille m'accompagner. Je l'imagine entrain de chasser, courant aussi vite que le vent derrière un lapin puis le tuer au moment ou celui-ci aller retourner dans son terrier... Je pousse un petit soupire et je me rend compte qu'il est encore là à attendre ma réponse. Je secoue la tête et lui fait un grand sourire.

- Je serais très honorer si vous m'accompagnez !
Mon ton est chaleureux et doux.

Étoile Nordique me regarde et je plonge une nouvelle vois mon regard noisette dans le siens, je commence encore un être dans la lune et quand il reprend la parole j'entends à peine se qu'il dit. Mais je réussi à comprendre quand même, je secoue mon pelage roux et je lui souris encore une autre fois l'air un peu plus gêner qu'avant de m'être autant laisser aller en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:21

La jolie chatte rousse reprit confiance et lança avec son plus grand sourire :

- Je serais très honorée si vous m'accompagnez !

Etoile Nordique éclata d'un rire affectueux et complice. Il plongea alors ses yeux dans le beau regard noisette de la guerrière. Son pelage roux rayé d'un roux un peu plus foncé ressemblait à celui du célèbre Étoile de Feu, mais en plus long, et plus clair. D'un petit signe de la tête, le chef lui fit comprendre qu'il n'avaient pas besoin d'autres guerriers. Calmement, et toujours en souriant, il sortit de son Antre, frôlant au passage le pelage de la belle guerrière. Lorsqu'il fut dehors, il confia la garde du camps à un grand guerrier à la fourrure grise et s'en alla, accompagné par Fleur d'Oranger. Pendant qu'ils traversaient la plaine menant aux Hauts Plateaux, Étoile Nordique demanda :

-"Dis moi, quel est ton but, dans la vie ?"

Il essaya d'entamer la conversation, voulant en savoir plus sur un de ses meilleures guerrières. Il se tourna vers elle, et l'observa. Son pelage soyeux ondulait au gré du vent et sa fine queue flottait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:29

Quand il la frôla, je frissonna son contact avec le miens me faisais toujours cette effet déjà quand j'étais petite. Reprenant mes esprits je me retourna et le vit s’adresser aux clans, je sortis discrètement de sa tanière mais me fit remarquer par quelques guerrières, que je ne prit pas la peine de regarder plus que ça. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la sortit puis vers les Hauts Plateaux. Je sentais qu'il voulait lancer la conversation puis arriver au milieu du chemin qui nous séparait des landes il me demanda :

-"Dis moi, quel est ton but, dans la vie ?"
Je me figea, mon but ?
Après un moment d’hésitation à le regarder là, en face de moi, je fit dans un vague marmonnement :

J...J'aimerais fonder une famille...

Je sentais son regard pesais sur mon pelage qui luisait au soleil et qui ondulait avec le vent.


Dernière édition par Fleur d'Oranger le Sam 13 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:01

Après la question du grand mâle, la guerrière se figea. Après un bref moment d'hésitation, elle marmonna :

J...J'aimerais fonder une famille...

La sensation de gêne qui émanait de Fleur d'Oranger n'atteint pas Étoile Nordique. Il resta impassible, son sourire satisfait collé aux lèvres. Il semblait ne penser à rien. Son regard parcourait l'horizon, comme si il était en quête de nouvelles aventures. Le vent qui faisait onduler sa fourrure emmêlait ses longs poils. Il garda un instant le silence, puis se tourna vers Fleur d'Oranger, et dit :


-"Tant mieux. Notre Clan aura toujours besoin de nouveaux guerriers. Puisse le Clan des Etoiles faire que tu trouves un mâle aimant et protecteur."


C'est alors qu'un léger bruissement retentit. Ils étaient arrivés, et un lapin farfouillait dans les herbes non loin de là. Il fit un clin d’œil à la guerrière rousse, et s’élança subitement. Le lapin l'entendit arriver et détala. Mais le beau mâle ne renonça pas et continua. La poursuite ne dura pas longtemps. Etoile Nordique le rattrapa rapidement, et d'un coup de croc, le plaqua au sol. Il l'acheva, et lorsqu'il releva la tête, le lapin entre les dents, il le déposa devant la belle femelle. Puis, il l'enterra, et lui proposa de continuer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:53

Étoile Nordique n'avait pas l'air gêner après mes paroles.

"Tant mieux. Notre Clan aura toujours besoin de nouveaux guerriers. Puisse le Clan des Étoiles faire que tu trouves un mâle aimant et protecteur."
Avait-t-il dit.

Puis un lapin avait attirer son attention et maintenant il était enterrer juste devant moi et il m'avait demandé si je voulais continuer.

Oui. Répondis-je.

Je m'élança à sa suite puis je commença à humer l'air... Une odeur de lapin, là tout près. Mon sérieux me revint et je suivit l'odeur jusqu'à voir l'animal grignotant de l'herbe. Je m’avançai discrètement vers lui, trop occupé à fourrer son nez dans l'herbes il ne me remarqua pas, mais au moment ou j'allais l'avoir, le vent me trahis, changeant de cap et la lapin me sentis juste avant de d'étaler. Je poussa un grognement mais aussitôt je m'élança à sa suite. Il était juste devant moi, mes patte frôler à peine le sol et tout mes sens étaient en alerte. Puis là j’aperçus son terrier, non de non, je n'allai pas le laisser filer ! J’accélérai l’allure jusqu'à me rapprocher de lui. Son terrier se rapprochait lui aussi dangereusement le lapin ralentis un peu pour pouvoir rentrer et je saisis ma chance, je sauta. Tout se assez très vite, je tomba sur mes pattes, j'avais viser juste le lapin était pile sous moi nous étions à une longueur de queue du terrier, j'avais eu chaud. Sans attendre je lui mordu la nuque et il arrêta de gigoter. Quand je me retourna, je vis Étoile Nordique qui m'observer du haut de la colline et je la remonta pour venir vers lui.



(je sais pas ce que j'ai, mais j'arrive pas à faire des longs trucs ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:10


La jolie chatte rousse acquiesça, et s'élança à la poursuite d'un lapin grassouillet qui bondissait non lion de là. Elle s’aplatit sur le sol, et s'avança discrètement vers sa proie. Etoile Nordique sourit. Ça semblait gagné. Cependant, alors qu'elle allait l'achever, le vent tourna, et le lapin la sentit arriver. Il détala, mais l'habile guerrière bondit à sa poursuite. Bientôt, il l'attira vers son terrier, mais, rapide comme l'éclaire, Fleur d'Oranger bondit, et, d'un grand coup de crocs, elle le tua. Elle remonta vers le grand chef, fière de sa prise. Tel un mentor qui félicite son Apprenti, il lui lança :


-"Bien joué !"
dit-il en souriant.

Bientôt, de proie en proie, la chaleur augmenta, et quand Etoile Nordique leva la tête, il put voir le soleil haut dans le ciel. Ils avaient chassés longtemps ! La faim commençait à se faire ressentir parmi les guerriers, et le grand chef, conscient des besoins de la jeune guerrière, attrapa rapidement un dernier lapin, et le déposa à ses pattes. D'une voix sympathique et encourageante, il dit :

-" Mange, tu l'a bien mérité."


Il attendit qu'elle prenne sa proie avant de manger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : En train de chasser ou dans le camp ou bien même sur un champ de bataille !

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Guerrière
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:05

-"Bien joué !" Me dit-il en souriant.

Cette remarque me donna des ailes et je continua sans relâche pour essayer d'impressionner mon chef. J'en étais déjà un trois lapins, le soleil était haut et tapait fort sur la lande mais je continuer à chasser. Étoile Nordique s'approcha de moi et déposa un lapin assez grassouillet  à mes pattes.

-"Mange, tu l'a bien mérité."
-"Merci beaucoup."

Je dépeça le lapin de sa fourrure et commença à grignoter petit bout par petit bout pour ne plus avoir faim pendant quelques temps. Je vis Étoile Nordique s'assurer que je mangeais bien avant de prendre lui aussi un lapin. Quand j'eus finis, je lâcha un long bâillement avant de me remettre sur mes pattes.

-"On continue encore un peu. Je pense qu'il doit resté quelques lapins." Sans attendre de réponse je partie un peu lus loin avant de commencer à humer l'air, pas de trace ici, je continua un peu le long des landes quand brusquement je sentis une odeur de lapin très forte, je la suivis et repéra au moins cinq lapins qui broutaient au même endroit.

Par le clan des Étoiles ! Pensais-je.

Je n'allais pas rater se coup là, je pris bien le temps d'observer leur position soudain un des plus gros lapins releva la tête, je me figea, ses yeux était fixer sur moi puis après un petit moment il tapa de la patte et les lapins se dispersèrent. Je poussa un juron avant de m'élancer sur le premier que je voyais, celui-la long à la détente ne remarqua pas que les autres fuyait et je pus le tuer sans problème, je tourna la tête vers un autre qui se mettait seulement à courir. Je bondis pour me rapprocher puis lui courut après je sentais à peine la terre sous mes pattes, j'avais l'impression de voler. Encore un peu, j'y étais presque, là. J'étais juste derrière le lapin et je sauta, celui-ci continue comme prévue et je lui atterris dessus, je le tua en enfonçant mes crocs dans sa nuque jusqu'à ce qu'il arrête de gigoter. Maintenant les autres étaient trop loin pour que je puisse les avoir mais tant pis, j'en avais assez fais. Je retourna chercher l'autre lapin aussi grassouillet que le deuxième puis après avoir repris mon souffle je retourna à l'endroit ou nous avions mangé Étoile Nordique et moi. Je ne le vis pas.

Il doit être partie chasser lui aussi. Pensais-je tout haut.

Je m'assis toujours avec les deux lapins et j'attendis patiemment qu'il revienne. J'avais mon compte, cinq lapins en tout. Le soleil commençait à descendre et je réalisa qu'on avait prit toute la journée pour chasser quand soudain j'entendis Étoile Nordique revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:00


[Je répondrais bientôt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) Empty
MessageSujet: Re: Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)   Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Nordique, chef du Clan du Vent ♫
» Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]
» Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).
» Présentation d'Etoile de Feu !
» La Galerie D'Etoile de Feu ♪ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: *RPG* Territoire de Cerf Blanc :: Clan du Vent :: Hauts Plateaux-
Sauter vers: