Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~ Empty
MessageSujet: ~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~   ~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:50

Nom de Votre Chat : Etoile de la Musique.

Nom
: Ben... Etoile de la Musique ^^
Age (en lunes) : 17 lunes
Sexe : Femelle
Clan (ou Troupe, Solitaire ou Domestiques) : Clan de la Rivière

Rang dans le Clan (ou la Troupe) : Chef!




Description physique : Etoile de la Musique est une belle chatte gracieuse, fine et agile. Son pelage épais mais court de chat de la Rivière est d'un blanc pur, et ses yeux sont couleurs de l'or. Sa queue touffue est assez longues, ses membres sont puissants et plutôt hauts, sa tête est très jolie, triangulaire avec des oreilles bien proportionnées. Ses crocs délicats sont recourbés, mais très bien entretenus par leur propriétaire. Elle s'en occupe aussi tendrement qu'une mère ses chatons. Ses griffes, transparentes, ont un bout blanc éclatant, ce qui donne l'impression qu'elle a des étoiles à la place de ces lames. Sa truffe est noire, très douce.(5 lignes mini)

Description morale : Etoile de la Musique est un caractère difficile. Effrontée, égoïste, capricieuse, trop tête en l'air et terriblement combative, elle est aussi redoutable et redouté à la fois. Elle dénigre les plus faibles, adore se moquer des autres, et défier les plus puissants qu'elle. Néanmoins, ne pensez pas qu'elle est une bourrin sans cervelle: elle est et reste très maligne. Elle se pliera à la volonté des plus forts avant de frapper là où ça fait mal. Elle imagine des plans tordus pour parvenir à ses fins. Elle est froide et lointaine, facilement irritable. Mais cela, elle l'hérite de son histoire terrible. Cette couche de glace apparente qui recouvre son cœur n'est qu'une illusion pour se protéger. Car elle a souffert, et veut cacher sa "faiblesse" : pour elle, tous les bons sentiments, comme la bonté, la compassion ou... l'amour... affaiblissent les corps et les âmes. Elle rejette tout ses proches. Elle peut sembler félonne, mais rien n'est moins vrai. Elle ne veut plus s'attacher à qui que ce soit depuis... Bref. Elle a des rêves, des projets; toutefois, elle n'est pas une ambitieuse assoiffée de sang, une traîtresse sans scrupules ou une guerrière qui veut vaincre tout le Clan des Etoiles. Non, tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être la meilleure chef du Clan de la Rivière... à sa manière. Et aussi, améliorer le monde dans lequel elle vit, même si ses opinions sont parfois mal comprises... En elle-même, elle est incomprise.(5 lignes mini)

Relations
(famille, amours, amis) : Eh bien... Elle en a eut, des proches... Mais pour le reste... Oh... nous verrons cela avec le temps.

Histoire : (7 lignes mini)

Etoile de la Musique était autrefois Patte du Flocon. Oui, elle a changé de nom. Son histoire est longue, très longue, alors... Commençons par le commencement.
Patte de Flocon, donc, naquit par une nuit de neige. Avec sa robe blanche et ses griffes luisant comme des étoiles, on crut que le Clan des Etoiles lui-même était descendu du ciel pour "décorer" cette jeune chatonne. Ses grands yeux d'or, où brillaient des paillettes étincelantes, étaient toujours lumineux et resplendissaient de sa joie de vivre et de son bonheur de chaton. Petite, elle était très joueuse, mais autoritaire, sans encore avoir l'air de supériorité qui la caractérise aujourd'hui.
Petit à petit, elle grandit et, l'air de rien, gagna la tanière des apprentis. Autrefois, elle admirait un apprenti plus vieux qu'elle. Nuage de Cuivre. Alors Nuage de Flocon, elle s'amusait souvent avec lui. Ils s'entendaient très bien. L'amitié que ressentait Nuage de Flocon envers lui se mua bientôt en amour. Mais pas réciproque. Nuage de Cuivre s'était lié avec une autre femelle, prétentieuse celle-là: Nuage de la Pie. Une petite chatte noire et blanche aux yeux verts. Se fut alors le début des hostilités entre Nuage de Flocon et Nuage de la Pie.
De nombreuses fois, elles se défièrent, combattirent, se firent honte dans leur propre camp et furent maintes fois punies. Nuage de la Pie ne cessait de narguer Nuage de Flocon.
Puis finalement, elles devinrent guerrières avec les autres apprentis. Nuage de Cuivre devint Croc de Cuivre, Nuage de Flocon Cœur de Flocon et Nuage de la Pie, Plume de la Pie. Les hostilités devinrent rivalités. Jusqu'au jour où Croc de Cuivre fut tué.
Cela se passa dans une énième dispute entre Cœur de Flocon et Plume de la Pie. Elles se battirent et il tenta de les empêcher. Il reçut une blessure fatale. Alors que Plume de la Pie suppliai Cœur de Flocon d'aller chercher le guérisseur, celle-ci refusa en regardant les yeux écarquillés Croc de Cuivre se vider de son sang. Une froide impassibilité l'envahit. Si il meurt, cela sera une bonne punition pour Plume de la Pie! se dit-elle. C'est quand Croc de Cuivre mourut pour de bon, après avoir soufflé ses derniers mots à l'oreille de sa bien-aimée, qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Sa vengeance avait dépassé l'entendement. Elle eut tellement honte, tellement peur, qu'elle fuya, pourchasser par Plume de la Pie. Elle partit et devint solitaire pendant un temps. Puis elle changea de nom, devint Mélodie Musicale et gagna le Clan de la Rivière. Elle devint froide, solitaire et dédaigneuse. Néanmoins, elle devint une guerrière respectable. Elle devint lieutenant, puis chef. Depuis, la vision du corps ensanglanté de Croc de Cuivre ne la quitte pas, elle en fait même des cauchemars.
Ce que je ne dis pas, c'est qu'elle est née... dans le Clan du Tonnerre.



.:Vous:.

Codes du règlement
Comment avez-vous connu le forum
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage
Un Surnom ?
Autres :[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Au Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Clan de la Rivière
Mentor/Apprenti:
Relations:

~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~   ~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~ I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:55

Comme Etoile de la Musique a décidé de quitter le forum, je mets sa fiche de présentation dans les personnages pré-définis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Meloetta, le pokémon de la musique
» Musique médiévale
» Musique tirée de NFS Undercover
» Une musique que j'aime bien....
» Recherche d'hébergeur gratuit pour musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: -Hors RPG- :: Présentation :: Pré-Créés-
Sauter vers: