La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:10

Le temps était beau, dégagé, le soleil éclairant le camp avec puissance. La faim me tordais le ventre, mais la réserve était presque vide, et je préférais laisser les proies restantes aux autres guerriers, reines et anciens quand ils se réveilleraient. J'étais lieutenante, et parfaitement capable d'aller chasser moi-même mes proies, et en rapporter quelques unes au camp. J'étais de bonne humeur, et ne perdis pas mon temps à rêvasser. Ainsi donc, après avoir prévenu Etoile de Feu de mon absence, je me baladai tranquillement sur le territoire du clan, attrapant quelques proies au passage, jusqu'à ce que j'atteigne les 4 Chênes. De jour, ils semblaient encore plus imposant que de nuit, surplombant la forêt, visibles à plusieurs kilomètres. J'étais assez surprise d'être arrivée là sans le vouloir, observant de haut l'endroit où se déroulaient, chaque pleine lune, les assemblées. L'endroit me rendis nostalgique, me rappelant des souvenirs d'enfance douloureux, enfouis dans ma mémoire depuis toujours. Je secouai vivement la tête, sachant que ce n'étais pas le moment de penser à ça, puis me dirigeai vers le grand rocher, ou parlaient les chefs à chaque assemblée. Je m'apprêtais à attraper un oiseau quand un bruit de feuille indiscret le fit s'envoler. Le poussai un grognement contrarié avant de me tourner vers le bruit, persuadée qu'il s'agissait d'un chat. Mais l'odeur n'était pas celle d'un chat. Je fronçai les sourcils, n'osant pas m'approcher.

J'avais bien fait. Deux renards, plutôt massifs, sortirent du buisson, se dirigeant vers moi, visiblement furieux. M'enfuir, et les laisser souiller le territoire sacré des assemblée ? Pas question. Mon poil se hérissai, et je me mis à grogner. Seule contre deux renards, ça n'allait pas être facile. Mais je n'allais pas reculer. Je bondis sur l'un d'entre eux, avant de me faire déchirer un côté par l'autre. J'avais beau être rapide et utiliser mes plus puissants coups, j'étais obligée de reconnaître que j'étais entrain de perdre. Pas question de reculer, même si j'étais mal partie. Si je m'enfuyais, ma fierté allait en prendre un coup. Furieuse, ce qui ne me ressemblait pas, je refusais d'admettre que je n'y arriverais pas. Mais j'étais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:18

Etoile des Tempêtes chassait. Elle allait
attraper une souris quand un grognement
fis s'échapper le petit rongeur. Elle feula, contrariée.
Cette proie aurait pu nourrir mon clan !
Celui qui
avait émis le bruit serait puni. La jeune chef farfouilla
dans les buissons avant de se rendre compte que
deux odeurs lui étaient familières. Un clan ennemi ! Et...
des renard !
Pensa Etoile des Tempêtes. Elle
se rendit alors compte qu'elle était juste à côté des
dangereux prédateurs. Elle recula, mais passa la tête par
dessus les feuillages.

             Poussière d'Etoiles, la nouvelle lieutenante
du clan du tonnerre se battait contre deux renards affamés.
Et elle perdait. La femelle décida d'abord de
l'abandonner à son triste sort, mais, même si elle était
ennemie, Etoile des Tempêtes avait  du coeur, et elle vola au
secours de la chatte adverse. Elle s'accroupit et sauta
sur le premier renard. Elle lui entailla le museau
et recula. La bête l'attaqua. Elle esquiva sans peine et, portée
par son élant, laboura le ventre de son ennemi.
Un de moins ! Pensa-t-elle triomphante. Soudain,
elle sentit qu'on lui mordait la queue. Elle se retourna en
feulant : Trop tard, elle vola jusqu'à l'autre bout
de la clairière. Puis elle vit Poussière d'Etoiles
accomplir un acte héroïque : ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 6:48

J'étais en train de me faire griffer de tous les côtés quand je sentis une autre odeur. Je pensai que c'était un autre renard, mais l'odeur était différente, une odeur que je connaissais. Le clan de l'Ombre. Un des renards poussa un grognement de douleur tandis que je plantai mes griffes dans le dos du deuxième. Cela me laissai quelque secondes de répit, me permettant d'observer mon sauveur. J'eus la surprise de découvrir que c'était Etoile des Tempête. J'étais loin de penser que c'était elle -on disait qu'elle était plutôt renfermée- mais après tout, ce n'était pas le moment de se plaindre. Et puis, elle non plus n'avait probablement pas l'intention de laisser ces renards souiller les 4 Chênes. Me relevant, bien que je saignais sur le côté, je vis un renard hurler de douleur, le ventre en sang. Etoile des Tempêtes de l'avais pas ménagé. Le deuxième la prit par la queue et la propulsa à l'autre bout de la clairière avant de se diriger vers elle, l'autre bête étant trop blessée pour bouger. En grognant de douleur, je pris mon élan et sautai sur le renard avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit. Je ne sais pas comment j'ai fais -mes ancêtres devaient veiller sur moi- mais sa colonne vertébrale craqua tandis qu'il tombait à terre, ne pouvant pas se relever. L'autre s'était déjà enfuit.
Merci.
Sans plus de commentaires, je me mis à lécher ma blessure.

[Désolée, c'est nul x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 7:29

[Mais non c'est pas nul !]

Etoile des Tempêtes regarda Poussière d'Etoiles sauter sur le dos
du second renard. On entendit un grand CRAC ! Et il s’effondra, vaincu.
L'autre s'était déjà enfuit la queue entre les pattes.

Merci, fit Poussière d'Etoiles.

Etoile des Tempêtes se releva, chancelante, et feula :

"J'aurais pu te laisser mourir pour avoir fait
s'échapper ma proie et..
-Elle s'interrompit, renifla et s’aplatit
au sol- Chut ! Ne fais pas de bruit !"
La jeune chef venait de sentir une odeur suspecte. Etoile Nordique !
Ma parole mais c'est la réunion ou quoi ? A deux contre un elle
ne pourrait rien faire. Puis, le chef du clan du vent sortit de derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:03

[C'est hyper pourri <.<]

Un grand mâle à la fourrure crème chassait. Le chef s'aplatit sur le sol. Un rongeur. Une souris, pour être exact. Etoile Nordique s’avançait en silence quand, un gémissement déchira la forêt. Il y était presque ! L'animal s'enfuit en couinant. Raté. D'humeur massacrante, il se remit en route vers son Clan, quand le cri retentit de nouveau. Cette plainte déchirante lui fit dresser les poils sur l'échine. Il frémit. Que se passait-il ? Il se retourna et partit en direction du hurlement. Une forte odeur de renard emplissait son nez, et il fut surpris de voir une guerrière du Clan du Tonnerre, Etoile de Tempête, et le corps ensanglanté d'un regard qui gisait à leur pattes. Il compris alors. L'une avait sauvée l'autre des griffes de ce prédateur sournois. Etoile Nordique hocha la tête en guise de salut, puis s’avança vers la guerrière.


-"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:45

Une forte odeur de chat du Clan du Vent vint jusqu'à moi. Etoile Nordique. Le grand chat crème apparut juste devant nous. Deux chefs ? C'est Etoile de Feu qui risque de se demander ce que je faisait avec deux chefs ennemis ? C'est bien ma veine, tient ! Eux, ils ne risquent pas de se faire réprimander par leur chef, au moins... Bon, je n'allais pas non plus me plaindre, il fallait avouer que, se faire réprimander par son chef, c'est tout de même mieux que de se retrouver tuer par des renards et rejoindre le Clan des Etoiles à quelques jours à peine de ma nomination. Le mieux aurait été que je n'aille pas chasser dans cette partie de la forêt. J'étais encore entrain de me maudire quand j'entendis Etoile Nordique me parler. Je le saluai d'un signe de tête -j'étais tellement perdue dans mes réflexions énervées que je ne l'avais toujours pas fait, il allait me prendre pour une malpolie- avant d'analyser la question que je n'avais entendue qu'à moitié. Qui es-tu ? C'est ça ? Je vais pas poser la question, j'aurais l'air d'une cervelle de souris... Son regard interrogateur me confirma ma question.

Poussière d'Etoile. Nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre.

Je réfléchis à ce que je pouvais ajouter, mais ne trouvai rien d'autre. Je n'avais pas l'habitude de raconter ma vie, encore moins à un chef ennemi, cela va de soit. Comme je n'avais rien à ajouter, et pas d'idée de conversation, je me tue, attendant la réaction d'un des deux chefs. Je n'allais pas partir comme ça non plus, avec un "contente de vous avoir rencontrés" ce n'étais pas très poli. Et comme le soleil n'avait pas encore baissé à l'horizon, j'avais encore le temps avant de retourner au camp, du moment que j'y rapportais quelques proies.


Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Jeu 1 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Au Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Clan de la Rivière
Mentor/Apprenti:
Relations:

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:57

Etoile des Tempêtes : [Juste un mot : Tu connais Poussière d'Etoiles, elle a été annoncée lieutenante à l'assemblée !]

Etoile Nordique: [Oh, moi je situais ce RP avant l'Assemblée, mais ok ]

Etoile des Tempêtes: Poussière d'etoiles, c'est à toi on t'attend

Poussière d'Etoiles: [Je n'ai pas le temps en ce moment, je ne pourrais répondre que dimanche ou lundi^^

Etoile des Tempêtes: D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:52

[Je suis de retour]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Diamant

Perle de Diamant


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2013

Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:28

[COOOOOLLLL !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]   Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).
» Etoile des Tempêtes, une chef plutôt sanglante !
» Etoile Nordique, chef du Clan du Vent ♫
» Journée de chasse (Pv avec Etoile Nordique et le clan du Vent)
» Présentation d'Etoile de Feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: *RPG* Territoire de Cerf Blanc :: Territoires neutres-
Sauter vers: