La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Amour Interdit (PV Perle de Diamant).

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Au Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Clan de la Rivière
Mentor/Apprenti:
Relations:

Un Amour Interdit (PV Perle de Diamant). Empty
MessageSujet: Un Amour Interdit (PV Perle de Diamant).   Un Amour Interdit (PV Perle de Diamant). I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:02

[Suite de Rencontre Amoureuse.]


Roulé en boule dans mon petit lit, je sentis la lueur du jour se lever. J'entendis alors des pas se rapprocher et du coin de l'oeil j'observa Nuage Truité, que dis-je ? Patte Truité, s'allonger dans un coin de la tanière des guerriers. Car en effet, son baptême de guerrier avait vu le jour hier dans la soirée, et comme à l'accoutumé, il avait du passer la nuit dehors à veiller le camp. 
Son baptême avait eu lieu en même temps que le baptême d'apprenti de Nuage des Lys, qui avait reçu comme mentor mon ancien élève ! Même si j'avais assisté à la cérémonie avec grande joie, j'avais passé toute la journée à penser à ma chère Perle de Diamant... Ce matin, j'étais de toute évidence pressé de finir la journée. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis mis en tête de partir en patrouille le matin et d'aller chasser l'après-midi pour que la journée passe plus vite.
Enfin, ceci dit, avant tout chose je dus d'abord former les groupes de patrouilles et de chasses de la journée et aller prévenir chacun, comme à mon habitude.

Comme je m'y attendais, la journée passa plutôt agréablement vite. Nous avions d'ailleurs croisé une patrouille du Clan de l'Ombre, mais je n'y avais pas vu Perle de Diamant...


La fin d'apprès-midi venue je m'assis entre les roseaux et me mit à penser et à réfléchir la façon dont j'allais mis prendre pour retrouver ma belle. De toutes évidences, être lieutenant m'arranger beaucoup les choses.
Quelques minutes de réflexions et mon plan était déjà tout construit:

Si je passais la nuit avec Perle de Diamant, il fallait en premier lieu que j'éloigne la patrouille de l'aube du lieu de mon passage.
C'est pour cela que je partis annoncer aux guerriers chargés de la faire, de vérifier nos frontières avec le Clan du Tonnerre. Je prétendis les avoir vu surveiller leur frontières et je voulait être sur qu'ils ne soient pas approcher de notre territoire.
Ensuite il fallait que ce soit moi qui dirige la patrouille suivante pour emmener mon groupe vers le territoire de l'Ombre. Je pourrai de ce fait m'éloigner de mon passage, et si jamais certains d'entre eux détectaient mon odeur, ils ne seraient alors pas étonnés.
Jusque là j'étais sûr de mon plan. Maintenant il fallait que je me débrouille pour sortir du camp en douce, et y revenir avant que la patrouille de l'aube parte... Autant dire que ce n'allait pas être simple. Mais pour Perle de Diamant, je suis prêt à le faire. 
Et puis je peux toujours dire que je n'arrivais pas à dormir et que je suis parti pêcher. A ce moment là je devrai revenir avec de la nourriture. 


La nuit commença à tomber et tous les chats partirent dormir. Comme il faisait doux, je ne pas eu de mal à trouver comme excuse que je préférais  dormir dehors. Il n'y avait comme ça aucun risque que j'en réveille certains.


Quand il n'y eu plus aucun chat en vu, mis à part celui de garde, je passa par derrière, et grimpa par la sortie de secours qui n'était jusque là jamais utilisée.
Une fois dehors je me mis à courir et à vagabonder avec joie en accélérant le rythme pour ne pas être en retard à mon rendez-vous. 
Je me retrouva assez rapidement à la frontière du Clan de l'Ombre. Je la longea en veillant à ne pas trop m'approcher de celle-ci quand j'aperçut une flaque de boue. 
Dégouté je m'y roula dedans. Cela masquerait mon odeur. Je rentra alors dans le territoire du Clan de l'Ombre. Ce territoire hostile me faisait presque froid dans le dos.
Je devais la retrouver sur un terrain herbeux. C'est donc pour ça que je mis à avancer d'un pas plus lourd quand j'en vu un tout près de moi. Je m'accroupis sous un tronc d'arbre mort et j'attendis. 


Peu après, même si cela m'a semblé être une éternité, je vis une belle chatte s'approcher de moi en chuchotant un son léger. Je parvint à entendre mon nom. Je me leva doucement et elle s'approcha de moi. J'étais encore plein de boue, mais je trouva une flaque dans laquelle je me plongea et partis me sécher avec vitesse dans une partie du terrain herbeux.
Elle me regarda amusé.
Je lui lança alors un doux regard et miaula:

"Tu m'as manqué, tu sais ! Je suis content qu'on puisse se revoir."
Je me colla alors contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour Interdit (PV Perle de Diamant).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Diamant
» Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: *RPG* Territoire de Cerf Blanc :: Clan de l'Ombre :: Terrain herbeux-
Sauter vers: