La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je savais pas ou poster xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Je savais pas ou poster xD Empty
MessageSujet: Je savais pas ou poster xD   Je savais pas ou poster xD I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:50

Salutations !

Waw ça fais longtemps ! J'ai recu le mail de Coeur de Chêne et personnelement, si d'autres sont prêts a faire de même, je veux.bien reprendre mon poste de Chef du Vent.

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Au Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Clan de la Rivière
Mentor/Apprenti:
Relations:

Je savais pas ou poster xD Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou poster xD   Je savais pas ou poster xD I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:58

Au plaisir de te revoir mon cher Étoile Nordique ^^.
Je pensais déjà mettre en place le nouveau design, mais je vais aussi devoir renouveler certains sujets et améliorer des catégories. Je pense faire ça ou aujourd'hui, ou dans le courant de la semaine prochaine ^^. Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez continuer vos RP, ou en refaire d'autres !
Je l'ai déjà signalé dans mon message, mais si vous avez des suggestions à me faire ou que vous avez l'envie de m'aider, et n'y verrai aucun inconvénient, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas ou poster xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: -Hors RPG- :: Communauté :: Questions-
Sauter vers: