La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:53

Je venais de finir mon campagnol quand je vis un des plus anciens apprentis s'approcher de moi, une souris pendant dans sa gueule.
Avec un grand sourire, il la déposa devant moi.

-Tiens ! Je viens de chasser pour toi, dit il les yeux brillant de fierté.

Entonné, je le dévisagea avant de réprimer un fou rire.
"Il essaye de m'acheter pour que je le nomine guerrier !" pensai-je avec amusement.

-C'est très gentil de ta part, mais n'y crois pas, je ne suis pas dupe.
Je sais très bien que tu veux être nominé guerrier. Et ça va venir. 

Il baissa les yeux et se dandina d'une patte à l'autre. 
Je poussa le rongeur à ses pattes.

-Mais je prends bien en compte tes talents de chasseurs. 
En attendant, j'ai déjà mangé, tu devrais apporter cette souris à un ancien. 

Il s'inclina et partis, reprenant la souris.

Je devrais organiser leur baptême, me dis-je. Ils nous ont prouver leurs talents tous les deux. 
Je me leva, décidé à m'activer.
J'allais organiser leur baptême à tous les deux.
Mais avant, j'allais partir chasser un peu.

D'un vaste signe de tête, je fis comprendre à un de mes guerriers que je partais chasser.

En m'engageant dans le tunnel d'ajoncs je sentis l'air frais m'ébouriffer les poils ! 
Je poursuivis vers les Rochers du Soleil. Je vais y passer avant d'aller vers le Chemin du Tonnerre.


J'y attrapa quelques proies. 
En trainant les dernières vers le tas, je me demandais si ça serait suffisant. Une ou deux de plus ne seraient pas de refus pensai-je.
Et j'avais prévu d'aller vers le Chemin du Tonnerre.

Je venais de partir des Rochers du Soleil quand un écureuil me passa sous le museau. Ni une, ni deux, je me mis à le courser. 
Je passa sous les ronces et il laissa quelques touffes de ma fourrure rousse flamboyante. J'allais le rattraper quand il partis à ma gauche. Trop rapide pour moi, il me sema.
Crotte de souris ! J'aurais dut l'attraper ! Et pas le laisser prendre de l'avance ! pestai-je. 

Je pestais encore quand je repartis. 
C'est là que j'aperçut un autre écureuil. Il mangeait une graine au pied d'un arbre.
Il est pour moi ! pensai-je avec réjouissance.

Je me mis en position et avança à petits pas. Je n'étais plus qu'a une longueur de queue de lui quand des bruits de pas m'interceptèrent. Je tourna la tête pour voir de qui et d'où venaient ces pas. Je ne vis rien, mais l'écureuil, lui, parvint aussi à les entendre et fila sous l'arbre.

Crotte de souris ! Je peux louper un écureuil, mais pas deux !


Je tourna la tête en entendant d'autres bruits de pas.
Il avaient l'air de venir du buisson de ronces. Je m'y approcha et renifla.
L'odeur du Clan de l'Ombre ! 
Que font ils sur notre territoire ?


Je me glissa dans le buisson de ronces. Il n'y avait qu'un seul guerrier. Je fut étonné de voir que c'était Etoile des Tempête.
Quelle surprise !

Je m'approcha d'elle.

"Etoile des Tempête ! Quelle surprise. Aurais tu oublier que tu es sur notre territoire ?" demandais-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:11

Etoile des Tempêtes était partie chasser avec deux des plus vieux apprentis pour leurs évaluations. Tous deux étaient très excités, et leur chef mourrait d'ennui. Leur dernière bataille remontait à si longtemps.

"Bon, vous devez aller chasser séparément, pas le droit de vous parler. Je vous observerais."

Les jeunes acquiescèrent, et partirent chacun de leur côté. Etoile des Tempête suivit très facilement les traces laissées sur les feuillages. Là, le mâle avait attrapé une souris. Ici, la femelle avait pourchassé une musaraigne. Puis elle sentit une odeur suspecte. Le clan du tonnerre ! Qu'est-ce que les guerriers d'Etoile de Feu faisaient sur son territoire ?

Elle eut la réponse quand elle se rendit compte que c'était les deux jeunes de son clan qui avaient dépassé la frontière en chassant. Et elle les avait suivi ! Pourvu qu'ils se soient rendu compte de leurs bêtises et qu'ils soient rentrés au camp.

"Etoile des Tempête ! Quelle surprise. Aurais tu oublier que tu es sur notre territoire ?"

Etoile de Feu !

"Excuse-moi de cette intrusion sur ton territoire. Notre clan a perdu deux chatons et j'espérais qu'ils seraient là. Je ne les sens plus, encore une fois désolé. Je rentre chez moi."


C'était une piètre excuse, mais Etoile des Tempêtes n'avait rien trouvé d'autre. Le chef ennemi dut sentir le mensonge car il l'attaqua. Heureusement qu'elle s'en doutait, sinon elle n'aurait plus de dos. Elle esquiva de justesse et lui mordit la patte...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:06

"Excuse-moi de cette intrusion sur ton territoire. Notre clan a perdu deux chatons et j'espérais qu'ils seraient là. Je ne les sens plus, encore une fois désolé. Je rentre chez moi."


Tu crois que je vais y croire ? pensai-je en me jetant sur elle.
De justesse, elle m'évita et en profita pour me mordre la patte. Je m'agrippa à son dos et lui griffa l'oreille. Elle se débattit et parvint à me mettre sur le dos. Mon ventre était à découvert, elle plongea ses griffes dedans. De justesse, elle me loupa car je parvins à rouler sur le dos.
Je me mis devant elle et montra les crocs. 

Tu n'as pas à trainer sur le territoire du Clan du Tonnerre ! criai-je menacent. Tu vas le regretter si tu y remets une patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:46

De justesse, elle évita Etoile de Feu et en profita pour le mordre la patte. Il s'agrippa à son dos et lui griffa l'oreille. Elle se débattit et parvint à me mettre sur le dos. Son ventre était à découvert, Maintenant ! Elle plongea ses griffes dedans.
Le chef ennemi se mit devant elle et montra les crocs :

"Tu n'as pas à trainer sur le territoire du Clan du Tonnerre ! Tu vas le regretter si tu y remets une patte !"

"Ah ouais ? Parce que tu penses pouvoir me battre ?" Le défia Etoile des Tempêtes, excitée par la bataille.

Il se jeta aussitôt sur elle, essayant d'atteindre son ventre. Mais la jeune chef fut plus rapide. Elle esquiva, se retourna et le fit rouler à l'autre bout de la clairière. La deuxième tentative du chef ennemie fut aussi inutile que la première. Il se retrouva dans la boue. Quand soudain, il bougea, si vite qu'Etoile des Tempêtes ne vit pas le coup arriver par derrière. Elle se retrouva au sol, son ennemi lui griffant le ventre et les oreilles sans relâche. La jeune chef, le souffle coupé, feula de mécontentement sans arriver à atteindre son adversaire.

Quand soudain, une voix se fit entendre. Etoile de Feu dût la percevoir lui aussi car il se releva et regarda derrière lui. L'odeur du clan de la rivière prit Etoile des Tempêtes à la gorge. Quelle puanteur. Ces faces de poissons ne se lavent jamais ou quoi ? Se plaint intérieurement la chef du clan de l'ombre. Elle regarda donc le.. non la nouvelle venue. Etoile de la Musique. Etoile des Tempêtes n'était pas en très bon thermes avec elle et Etoile de Feu. Elle s'entendait bien mieux avec Etoile Nordique, le chef du clan du vent. Avant qu'elle ne puisse parler, la chef du clan de la
rivière ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:42

"Ah ouais ? Parce que tu penses pouvoir me battre ?"



Pour qui se prend t'elle ?


Je me jeta sur elle et essaya d'atteindre son ventre. Elle fut trop rapide et je la loupa. La meneuse du Clan de l'Ombre en profita pour me faire rouler à l'autre bout de la clairière. Je me releva et m'agrippa à elle. Elle fut encore trop rapide et j'atterris dans la boue.
Je n'allais pas encore me faire avoir, je me redressa rapidement et en passant par derrière, je l'a mis au sol et lui griffa le ventre et les oreilles sans la lâcher.

Des bruits de pas résonnèrent et Etoile de la Musique émergea de la clairière. Elle ricana, se tenant droite et fière en s'approchant de nous.

Je sentis Etoile des Tempêtes déglutirent en sentant la puanteur de l'ennemi.
Nous avions tous notre odeur, et celles des autres nous dégoutés. Je préférai encore celle d'Etoile de la Musique que celle d'Etoile des Tempêtes qui puait la charogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:16

Étoile des Tempêtes: [Comment ça je pue la charogne ? Xo ]
[C'est à Etoile de la Musique]


Étoile de Feu: Pas de messages inutiles, s'il te plait. Merci par avance de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). Empty
MessageSujet: Re: Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).   Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Chefs (PV Etoile des Tempêtes et Etoile de la Musique).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Surprise [PV Etoile des Tempêtes et Etoile Nordique]
» Etoile des Tempêtes, une chef plutôt sanglante !
» ~ Etoile de la Musique, ou la mélodie d'une vie ~
» Présentation d'Etoile de Feu !
» La Galerie D'Etoile de Feu ♪ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: *RPG* Territoire de Cerf Blanc :: Territoires neutres-
Sauter vers: