La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premièrrrre pub!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premièrrrre pub! Empty
MessageSujet: Premièrrrre pub!   Premièrrrre pub! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:20

Donc, voili-voilou, depuis un moment déjà Plume Noire, une amie, et moi nous nous acharnons à faire de son forum LGDC un joli forum bien présentable et tout. Et maintenant que notre tâche en est presque à sa fin, je poste des pubs pour que vous y veniez! ET C'EST UN ORDRE, PARCE QU'ON A TROP BESOIN DE MEMBRES, ET J'AI FAIS LA PROMESSE À PLUME QUE J'ALLAIS LUI DONNER DU MEMBRE, MOI!

Donc, voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et par pitié, venez nous rejoindre! *prend un air suppliant*

xD

(P.S.=> On peut faire et la pub et le partenariat, ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2013

Premièrrrre pub! Empty
MessageSujet: Re: Premièrrrre pub!   Premièrrrre pub! I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31

J'y suis, et c'est vrai que niveau activité... Mais bon, c'est parce qu'on a pas beaucoup de membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premièrrrre pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: -Hors RPG- :: Communauté :: Publicité & Demandes de Partenariat-
Sauter vers: