La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Poussière d'Etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Présentation de Poussière d'Etoiles Empty
MessageSujet: Présentation de Poussière d'Etoiles   Présentation de Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:29

Poussière d'Etoiles.

Nom
:Patte d'Etoile - Nuage d'Etoile - Poussière d'Etoiles
Age (en lunes) : 27 Lunes
Sexe :
Clan (ou Troupe, Solitaire ou Domestiques) : Clan du Tonnerre

Rang dans le Clan (ou la Troupe) : Lieutenante, si possible ?




Description physique : Poussière d'Etoiles est une jeune chatte au pelage écaille de tortue, Roux, Blanc et Noir.
Elle a un pelage à poils longs, angora, ce qui lui permet d'avoir chaud en hiver (et parfois trop en été).
Elle a des yeux dorés, presque couleur lune, brillants dans la nuit.
Elle ne cache pas ses sentiments, et ça se voit très facilement sur sou visage. Malgré son jeune âge, Poussière d'Etoiles ne perd pas son temps à mentir.
Une cicatrice sur la patte arrière droite, marque d'une bataille qui a bien failli l'empêcher de devenir guerrière, a aussi permis de lui faire gagner le respect des autres. Quoi qu'il en soit, elle gardera cette marque à vie.
Sur cette même patte, il lui manque aussi une griffe. Le fait qu'elle soit sur la patte arrière ne gêne pas vraiment.
Son pelage est constamment brillant, bien entretenu par sa propriétaire, qui n'aime pas être couverte de boue à longueur de journées.


Description morale : Poussière d'Etoiles est une chatte plutôt calme en temps de paix, qui aime depuis son plus jeune âge s'occuper des jeunes chats. Elle fait particulièrement attentions aux jeune apprentis, surveillant de près leur apprentissage avec calme et patience. Poussière d'Etoiles n'aime pas particulièrement les bagarres. Elle n'aime pas mener son clan à des batailles parfois inutiles, préférant aider les autres dans leur apprentissage, ce qui fait d'elle une guerrière parfois respectée, parfois haïe. Elle peut se battre, bien sur, mais que si extrême nécessité, et si elle trouve ça juste. Caractère dut à une profonde blessure, au cœur celle-ci, qui ne guérira jamais...
Poussières d'Etoiles est rêveuse, assez triste, mais rarement froide. Cependant, personne ne connais ce qui est véritablement enfouie au fond d'elle.


Relations
(famille, amours, amis) : Un père mort... Une mère disparue... Une meilleure amie tuée au cours de son apprentissage... Au fond, rien ne rattache plus Poussière d'Etoiles à personne, ce qui fait sa liberté... Peut-être que ça changera ?

Histoire : « Patte d'Etoile ! Ne t'éloigne pas !
- Nan nan.»
La petite chatte écaille-de-tortue, âgée de seulement quelques jours, sort enfin de la pouponnière. La joie empli son petit cœur de chaton, tandis qu'elle gambade un peut partout. Patte d'Etoile rencontre ainsi deux apprentis, fait la connaissance du gite des guerriers, de celui des apprentis, puis décide d'aller voir plus loin. Elle s'ennuie, après tout, alors bon. Elle aperçoit alors une ouverture, endroit où certains chats disparaissent, où d'autres réapparaissent. Patte d'Etoile trouve ça intéressant. Elle se dirige avec joie vers l'ouverture et... Se cogne contre un énorme mâle noir à poils longs. Elle se relève avec étourdissement et aperçoit, à côté, un chat brun-tigré à l'oreille déchirée, qui s'adresse à son compagnon.
« Tient, un chaton qui s'enfuit du camp... Ce ne serait pas ta fille, par hasard, Plume de Nuit ? »
Le chat noir rappelle quelque chose à Patte d'Etoile. Une forme floue... Son père ! Elle la vue une fois, à la pouponnière.
« Patte d'Etoile ! Patte d'Etoooile ? Ou es-tu ? »
Fleur de l'Aube se rue vers sa fille, encore étourdie, et se met à la lécher à gros coups de langue.
« Je t'avais dis de ne pas t'éloigner !
- Elle t'obéit bien, fait remarquer Plume de Nuit, j'ai trouvé ma fille en train de fuguer du camp.
- J'ai pas fait exprès ! »
Fleur de l'Aube ronronne, presse son nez contre celui de son compagnon, puis ramène la petite chatte protestant vers la pouponnière. Plume de Nuit regarde le spectacle, attendri, espérant réussir à garder le contacte avec sa seule fille.

Plusieurs lunes ont passées. Nuage d'Etoile s'apprête à partage son repas avec son amie, Nuage de Tournesol, quand son chef s'approche d'elle.
« Nuage d'Etoile, tu n'aurais pas vu Fleur de l'Aube, par hasard ?
- Non, pourquoi ?
- Elle est partie chasser ce matin, au lever du jour, et elle n'ai pas revenue, alors qu'il fait presque nuit. »
Nuage d'Etoile trouve cela étrange, mais est rassurée en voyant son chef envoyer une patrouille chercher Fleur de l'Aube. Elle va revenir tout à l'heure, et je pourrais me blottir contre elle. Mais la patrouille revient bredouille. La trace de Fleur de l'Aube a brusquement disparue, d'un coup, comme ça. Impossible que ce soit un faucon : elle est bien trop grosse pour un oiseau. Un bipède ? Personne ne le saura jamais. Mais Fleur de l'Aube n'a pas encore été revue. Un jour, peut-être... Nuage d'Etoile l'a longtemps attendue. Elle n'ai pas venue. Alors elle pleure. Nuage de Tournesol et Plume de Nuit tentent de la consoler, sans succès. Plume de Nuit pleure lui aussi la disparition de sa compagne.

Et puis il y a eut l'attaque des blaireaux. On aurait pu essayer de les attirer autre part. Mais le chef préfère se battre, pour en être débarrassé une bonne fois pour toute. La bataille est dur. Mais les chats gagnent. Nuage d'Etoile ne voit pas Nuage de Tournesol. Elle la cherche, l'appelle, et la voit... Le pelage de l'apprentie est couvert de sang, et elle ne respire plus. Son corps est froid.
« Nuage de Tournesol ? Nuage de Tournesol ??»
Nuage d'Etoile cri, hurle, même si elle sait que son amie est morte. Elle cherche son père, espérant qu'il la réconfortera, ils sont tellement proches depuis la disparition de Fleur de l'Aube. Mais leur chef est tourné vers un cadavre de chat noir à poils longs. Lui non plus de bouge pas. Nuage d'Etoile voit flou. Deux chats manquent à l'appel. Plume de Nuit et Nuage de Tournesol.
Nuage d'Etoile les veille toute la nuit, en sachant son geste inutile. Ils ne reviendront pas. Vous m'avez tant aidé, vous m'avez tant soutenus... Pourquoi être-vous morts ? Pourquoi m'avez-vous laissé ? A quoi ça sert de vivre si on perd tous ceux qu'on aime ?
Griffe de Sauge, le chat à l'oreille tailladée, ami de Plume de Nuit, père de Nuage de Tournesol et mentor de Nuage d'Etoile, tente de la réconforter. Mais il est triste. Son apprentie l'est encore plus.
« Ils veilleront sur toi, Nuage d'Etoile. Sur nous. Ce soir, depuis la Toison Argentée, ils veilleront sur nous.
- Je... Je m'en fiche ! Je veux les voir vivants ! A quoi ça sert de se battre si on perd ses proches ! Je ne battrais plus si il y a une autre solution ! Plus jamais je ne me battrai sans raison !»

Depuis, Nuage d'Etoile et devenue Poussière d'Etoiles. On l'a nommé lieutenante, car elle est sage, réfléchie, et qu'elle tente toujours d'éviter les batailles qui peuvent l'être. Elle rêve, rêve d'un monde meilleur où tous sont encore là avec elle. Elle est les apprentis à progresser. Mais seul un chat, celui qui, des lunes plus tôt, l'a vu pleurer Nuage de Tournesol et Plume de Nuit, sait pourquoi elle veut éviter les batailles, et pourquoi elle déteste encore plus que tout le monde les blaireaux. Griffe de Sauge. Son ancien mentor n'a rien oublié, et le guerrier vétéran l'a toujours soutenue. Poussière d'Etoile est devenue belle, mais elle s'en fiche. Son regard se voile souvent, la tristesse bien présente. Quand certains chatons s'étonnent que leur lieutenante, pourtant calme et posée, n'ai pas vraiment d'amis, seul Griffe de Sauge répond : on ne peut guérir les blessure du cœur...







.:Vous:.

Codes du règlement : Validé par Flamounette.
Comment avez-vous connu le forum : Etoile Nordique m'en a parlé (:
C'est votre deuxième compte ? Si oui quel est votre premier personnage : Je n'en ai pas^^
Un Surnom ? : Lixou What a Face 
Autres : Vive la guerre des clans ♥️


Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Lun 29 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nordique

Etoile Nordique


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan:
Mentor/Apprenti:
Relations:

Présentation de Poussière d'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Etoiles   Présentation de Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:38

Bienvenue ma Lixouuuu ♥️
Méssante t'a pris les Tonnerre Razz Bah, ça promet de beaux RP's tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Fondatrice
Etoile de Feu


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Dans le Clan du Tonnerre ♪.

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Chef du Clan
Mentor/Apprenti:
Relations:

Présentation de Poussière d'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Etoiles   Présentation de Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 12 Juil - 17:40

Bonjour et Bienvenue !
Oui, tu peux être ma lieutenante. J'en serai honoré !

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans-rpg.forumdefans.com
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Lieutenante
Mentor/Apprenti: //
Relations: //

Présentation de Poussière d'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Etoiles   Présentation de Poussière d'Etoiles I_icon_minitimeVen 12 Juil - 18:27

Merci (: Cool, je vais pouvoir commencer à RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poussière d'Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poussière d'Etoiles   Présentation de Poussière d'Etoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poussière d'Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Feu !
» Modèle de Présentation !
» Présentation de Patte de Brume, une chatte solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG  :: -Hors RPG- :: Présentation :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: