Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bataille contre des rats [LIBRE]

AuteurMessage
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes

Bataille contre des rats [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bataille contre des rats [LIBRE]   Bataille contre des rats [LIBRE] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:48

Etoile des Tempêtes allait et venait dans le camp. Pelage de Renardeau mangeait une proie dans le camp. La jeune chatte s'approcha de lui. Voyant sa chef s'approcher, il se leva et l'interpella : 

"Etoile des Tempêtes, nous n'avons pas assez de guerriers pour patrouiller. La dernière attaque du clan du vent nous a détruit. Deux guerriers par patrouille suffiraient ?"

Elle se rappella cet incident, puis celui d'avant puis... le feu. La meneuse avait frissonné au souvenir du géant feu qui avait ravagé son territoire. Elle n'était que chaton à se moment, mais elle se souvenait des années d’errance dans la forêt, à éviter les bipèdes. Puis, les morts de Petit Gravier et Petite Tigresse, suivies de celle de sa mère. En ces temps, elle avait souhaité mourir, pour sa tristesse, puis pour l'acte horrible qu'elle avait commis. Maintenant elle se sentait honteuse. 

"Etoile des Tempêtes ?" Miaula le lieutenant. 

Oups ! 

"Pardon, je réfléchissais. Oui, deux guerriers par patrouille suffiront. Je vais voir du côté du clan de la rivière. Tu viens avec moi ?" proposa-t-elle.

Il acquiesça et la patrouille partit. Ils se dirigèrent vers la frontière, traversant le territoire de part en part. Arrivés au charnier, ils ralentirent. Une ambiance terrible pesait ici. Un sentiment de malaise, et de peur. Soudain, le lieutenant poussa un cri d'effroi. Deux rats s'étaient accrochés à sa fourrure et le mordaient. Etoile des Tempêtes couru à son secours. Elle en délogea un, qu'elle tua sur le coup mais le suivant se jeta sur elle. Elle cria.  Elle se débarrassa de celui qui la gênait et regarda la clairière. Des rats arrivaient de partout sur eux.La meneuse feula et se jeta dans la mêlée. Un rongeur l'attaqua du côté. Elle le repoussa sans mal, mais deux autres se jetèrent sur elle. 

Elle fut bientôt assaillie de tous les côtés à la fois. On ne voyait même plus son pelage sous toute cette fourrure brune. Soudain, une douleur envahit sa gorge. Une morsure.  Elle sentit un liquide couler sur ses poils, puis ce fut le noir. Le silence. Plus de "Boum boum". Plus rien. 

Une voix retentit, un mélange de toutes les personnes que la jeune chatte avait connu dans sa courte vie. Sa mère, le regard de nouveau serein. Comme la fois où elle était allée à la pierre de lune. Elle avait retrouvé deux de ses petits. 

"Tu perds une vie" 

Alors c'est cela que l'ont ressent en mourant ? Cette sensation de vide ? C'est agréable. Pensa la jeune chatte. Puis, d'un coup, la voix revint, en même temps que la douleur : 

"Repars, ton clan a encore besoin de toi."

Etoile des Tempêtes ouvrit les yeux. Elle était vivante. Et elle se trouvait... dans un arbre ? Curieux, pensa-t-elle. Des feuilles l'entouraient de toute part et Pelage de Renardeau était à côté d'elle, épuisé. Il la regarda et s'écria : 

"Tu es réveillée !" Puis, comprenant qu'il lui devait des explications il miaula, confus : "Heu.. je t'ai porté ici. Les rats sont partis mais nous sommes tous les deux blessés." Précisa-t-il en montrant une plaie au-dessus de son oeil. 

"Eh bien rentrons. Tu boites. Il ne faudrait pas que ça s'aggrave." Fit-elle. Elle descendit de l'arbre, les pattes toutes engourdies par sa mort et ajouta : "J'ai perdu une vie"

Le mâle roux hocha la tête...

Dernière édition par Etoile des Tempêtes le Lun 24 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
Fondatrice-Troisième Compte
Fleur de Sable

MessageSujet: Re: Bataille contre des rats [LIBRE]   Bataille contre des rats [LIBRE] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:27

" Et de ce côté nous avons des feuilles de menthe, du millefeuille, des herbe à chat et de la bourrache laisse. Je crois que j'ai à peu près tout... En fait, il ne me manque que de l'ortie. Je devrais peut être aller en chercher..." pensai-je tout haut.

En sortant de ma tanière, j'aperçus un jeune apprenti qui allait d'un côté à l'autre du camp, la tête basse. Je m'approcha de lui et lui demanda gentiment: 
- "Que t'arrives t'il Nuage Lumineux ?
-  Tornade Rousse ne veut pas m'emmener en patrouille... Il dit que c'est mon jour de repos... Mais moi je ne veut pas avoir de jour de repos ! Je veux me battre, je veux chasser, je veux... Je veux être un guerrier...
- Même les plus grands guerriers doivent se reposer, tu sais. En attendant veux-tu venir avec moi ? Je doit aller chercher des orties.
- Oui d'accord."

Nous sortîmes du camp par le tunnel d'ajoncs, rapidement je me suis rendu-compte que Nuage Lumineux n'avait pas de mal à me suivre, c'est pour ça que j'accéléra un peu le rythme. Nous ne tardâmes pas à croiser une patrouille de chasse. Je vis les yeux de Nuage Lumineux s'éclairer et briller. Mais il ne s'attarda pas et nous repartîmes en route. Sur le chemin, je lui posa des questions, il me répondait avec un sourire qui faisait plaisir à voir. D'ailleurs j'aurai adoré l'avoir comme apprenti si il n'avait pas à été du côté des guerriers.

Je me dirigea vers une clairière où pousser des orties. J'en ramassa quelques brins et nous allions partir quand Nuage Lumineux m'arrêta: 
- "Ecoute ! On dirait un cri de chat au loin ! Et ça semble venir du territoire du Clan de l'Ombre.
- Oui tu as raison. Nous nous approchons de leur territoire. Je sais que ceci est normalement interdit mais je me dois d'aller vérifier que personnes n'as besoin d'aide.
- On va s'aventurer sur les terres ennemis ? Mais c'est trop bien ! s'exclama le jeune apprenti blanc.
- Il n'y a rien d'exitant. D'ailleurs je veux simplement m'assurer que tout est en ordre."

Nuage Lumineux se reprit et me fit un signe de tête pour me confirmer qu'il resterait bien calmement à mes côtés.
J'avança vers les cris qui devenaient de plus en plus perçants et forts. Je m'arrêta et suivis l'odeur de peur qui imprégnait mes narines. 
Nous nous approchions de la frontière entre le Clan de la Rivière et celui de l'Ombre. 
Je contourna un buisson, Nuage Lumineux à mes trousses quand j'entendis:
"J'ai perdu une vie".
Aucun doute, c'était bien la voix d'Etoile des Tempêtes. Je m'approcha un peu plus et la vit en compagnie d'un guerrier roux.

Je m'avança vers eux et aperçût de nombreuses blessures sur leur corps, je les suivis en m'écriant:
"Etoile des Tempêtes, j'ai entendu des cris ! Que s'est-il passé ?".
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes

MessageSujet: Re: Bataille contre des rats [LIBRE]   Bataille contre des rats [LIBRE] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 7:58

Puis deux chats arrivèrent au trot, l'odeur de peur intense qui dégageait le lieutenant avait du les attirer. Non mais quelle cervelle de souris. En même temps, voir son chef mourir n'est pas sans peur.
Étoile des Tempêtes regarda les nouveaux venus. Une chatte s'avançait, suivie d'un petit chat, sûrement d'un apprenti. La meneuse reconnut immédiatement la guérisseuse du clan du tonnerre, mais elle ne savait pas qu'elle avait un apprenti.

"Etoile des Tempêtes, j'ai entendu des cris ! Que s'est-il passé ?" Miaula Fleur de Sable, légèrement affolée. Immédiatement, de la fureur s’empara de la chef de l'ombre. Elle ne voulait pas de compassion, elle pouvait s'en tirer seule, elle avait encore huit... non, sept vies. Elle regarda la chatte, qui scrutait les taillis touffus, et lui lança froidement :

"Je crois que ce qu'il se passe ici ne te regarde pas. Tu n'aurais pas dû franchir la frontière, toi et.. cet apprenti, elle regarda le chat qui les observait, fasciné, partez d'ici. Vous êtes sur notre territoire. Si tu n'étais pas guérisseuse, je t'aurais fait déguerpir autrement. De façon plus... musclée." Fit-elle, sortant ses griffes. Pelage de Renardeau était épuisé à ses côtés. Presque évanoui, elle était certaine que la guérisseuse du Tonnerre allait proposer ses soins.
Fleur de Sable
Fondatrice-Troisième Compte
Fleur de Sable

MessageSujet: Re: Bataille contre des rats [LIBRE]   Bataille contre des rats [LIBRE] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:31

"Je crois que ce qu'il se passe ici ne te regarde pas. Tu n'aurais pas dû franchir la frontière, toi et.. cet apprenti, partez d'ici. Vous êtes sur notre territoire. Si tu n'étais pas guérisseuse, je t'aurais fait déguerpir autrement. De façon plus... musclée." me lança froidement Etoile des Tempêtes en sortant ses griffes.

Je l'observa longuement. Elle se tenait droite et gardait son air fière, dans tous les cas, elle ne voulait en aucun cas mon aide. Après tout, de ce que je la connaissais, elle était plutôt réputée pour ne pas être la Chef douce et gentille et elle était loin de ressembler à Etoile de Feu. En plus, elle venait de perdre une vie, elle devait de nouveau se sentir en forme.
J'allais faire route arrière quand j'observa à côté son guerrier, celui-ci semblait presque ne pas tenir debout. Il avait de nombreuses blessures et du sang qui coulait le long de sa patte.
Je toisa de ma petite taille la Chef de l'Ombre et prononça d'une voix claire et autoritaire:

"Je sais que tu veux pas de mon aide, mais regarde ton guerrier. Il ne tiendra surement pas jusqu'au camp si on ne le soigne pas tout de suite. Laisse moi vous aider !".

Je la fixa et attendis une réponse favorable de sa part.
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes

MessageSujet: Re: Bataille contre des rats [LIBRE]   Bataille contre des rats [LIBRE] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:51

"Je sais que tu veux pas de mon aide, mais regarde ton guerrier. Il ne tiendra surement pas jusqu'au camp si on ne le soigne pas tout de suite. Laisse moi vous aider !".

La meneuse du clan de l'Ombre fusilla la petite chatte du regard. Comment osait-elle lui proposer de l'aide ? A ses côtés, Pelage de Renardeau respirait avec difficulté. Il était mourrant, mais Étoile des Tempêtes ne l'aimait guère. Seulement, si Fleur de Sable racontait à tous qu'elle avait refusé de l'aide, jusqu'à en laisser mourir son lieutenant, son clan ne lui ferait plus confiance. Elle hôcha donc la tête et miaula d'une voix forte :

"Mon lieutenant est en très mauvais état, mais nous avons une guérisseuse chez nous. Combien de temps cela te prendrait-il de retourner à ton camp et de prendre des herbes ?" Elle regarda le tas d'herbe dans la gueule de l'apprenti et aux pieds de la jeune chatte puis soupira. "Très bien, vas-y. Et toi, tiens-toi tranquille", feula-t-elle à son lieutenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille contre des rats [LIBRE]   Bataille contre des rats [LIBRE] I_icon_minitime

Bataille contre des rats [LIBRE]
Page 1 sur 1