Menez une vie fabuleuse dans un des 4 Clans de la forêt ! Dans lequel allez vous partager des moments inoubliables ? Dans celui du Tonnerre ? De l'Ombre ? De la Rivière ? Ou du Vent ? Venez vite incarner votre chat le temps de la trêve !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).

AuteurMessage
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Feuille de personnage
Rang dans le Clan: Clan de la Rivière
Mentor/Apprenti:
Relations:

Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  Empty
MessageSujet: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:51

Allongé sur les roseaux en léchant ma patte arrière droite qui boitait de fatigue, j'écoutais d'une oreille discrète les histoires que racontaient les anciens aux jeunes chatons. On voyait qu'il buvait leurs paroles et qu'ils étaient passionnés pas ces histoires de guerriers.

Un jeune apprenti passa devant moi en râlant.
Il demanda sèchement aux chatons de se pousser pour le laisser nettoyer les nids des anciens.
Il se dépêcha d'achever sa tâche aussi vite qu'il le put.

Quand il repassa devant moi, je me leva, des roseaux étaient encore collés à mes poils quand je m'approcha de lui pour lui parler.

-Je sais bien que nettoyer les nids n'est pas la tâche la plus passionnante, mais je te rappelle qu'on est tous passé par là. Râler et s'en prendre aux chatons ne t'épargnera pas, lui dis-je clairement mais calmement.
-Je ne m'en prends pas aux chatons ! Et de quoi tu te mêle, s'emporta il.
-Je te rappelle que je suis lieutenant. Tous ce qui concerne ce Clan me concerne.
-Oui et j'ai suivis les ordres donc tu n'as rien à me dire !
-Détrompes toi ! Tu as suivis les ordres mais la façon dont tu l'as fait m'a obligé à te reprendre. 
-Je ne vais pas non plus me mettre à sauter de joie ! dit-il en s'éloignant.
-Oui mais il y a une différence entre râler et sauter de joie. lui criais-je en me rallongeant pour soulager ma patte.

-Laisse le. Il n'est pas intéressant. m'aborda une chatte en se pressant contre moi.

Détrompes toi, toi aussi. J'arriverai à le faire accepter les ordres de son lieutenant. Il accepte les ordres de plus en plus.

-Oui je suis d'accord !
-Je suis aussi d'accord !

Deux autres chattes s'approchèrent de moi. Elles me dévoraient des yeux. Tout comme la première qui me lécha l'oreille.

Elles n'avaient pas encore compris que je ne m'intéressais pas à elles ?

-Tu veux chasser avec nous ? demanda l'une.
-Vous allez plutôt aller en patrouille.
-Tu viens avec nous ? 
-Je vais plutôt chasser.
-Seul ? me dit-elle, avec un regard d'incertitude.
-Oui seul !

Je me leva et partis avec ma patte légèrement boitante, sans un regard vers elles. J'ai put enfin me débarrasser d'elles ! Enfin !

Je partis m'assoir au bord de la rivière. Elle regorgeait de poissons.
Je me mis, de façon à ce que le poisson ne puisse pas voir mon ombre quand j'allais l'attraper.

Un petit poisson sortis de l'eau en se tortillant. D'un coup de patte je l'envoya sur le bord. Petite, mais belle prise ! me dis-je.
Un second sauta. Il était gros et je ne pouvait pas me permettre de le laisser passer. Je pensais l'attraper, mais je m'étais assis trop loin pour y parvenir. Je me leva d'un bond, mais mes pattes dont une, pleine de fatigue, s'entortillèrent et je fis un plongeon dans l'eau. J'atterris dans l'eau glacé et entendis des ricanements. Je sortis de l'eau le plus vite que je pus et regagna le bord. J'en profita pour regarder de qui venait ses moqueries.

Sur l'autre bord, une belle chatte me contemplait.
Il ne me semblait pas la connaitre, mais je reconnus l'odeur du Clan de l'Ombre.

"Qui es-tu ?" lui demandais-je en m'approchant.

Dernière édition par Coeur de Chêne le Lun 24 Fév - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Diamant

Perle de Diamant

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:51

Perle de Diamant se réveilla de bon matin, prête à aller chasser. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle était guerrière, mais elle trouvait que la réserve manquait un peu. Son clan ne devait pas passer faible au regard de leurs ennemis. Elle partit donc chasser. Ses poils longs étaient emmêlés, et elle avait une épine dans la fourrure. Elle fit donc sa toilette et partit. Un apprenti s'approcha d'elle, l'oeil brillant :

"Hé, salut Perle de Diamant ! Alors, c'est bien d'être guerrière ?
-Ce serait mieux si on me laissait tranquille", grogna-t-elle.

Le jeune chat eut l'air choqué par ses paroles, mais elle en avait marre de lui. Il venait la voir tous les matins sans jamais la lâcher. Elle savait qu'il l'aimait, mais elle ne l’appréciait pas particulièrement.
La guerrière grise partit donc chasser près de la frontière avec le clan de la rivière. Personne n'y chassait plus, le gibier allait donc être abondant.

Perle de Diamant attrapa une souris sur le chemin, et arriva au bord de la rivière. Les roseaux lui chatouillaient les flancs mais elle s'allongea sur une pierre plate pour profiter du soleil. Elle entendit alors un grand "Plouff". Elle se releva en sursaut. Coeur de Chêne, un guerrier qu'elle avait vu à l'assemblée, venait de rater un poisson. Il était trempé jusqu'au os et n'avait pas l'air content. Elle ricana. Il dut l'entendre car il se tourna vers elle et demanda :

"Qui es-tu ?"

Je suis celle qui va pourrir ta réputation, pensa-t-elle, se voyant déjà raconter à tout le monde sa mésaventure. Mais elle répondit plutôt :

"Je suis Perle de Diamant, du clan de l'ombre. Est-ce le poisson qui vous fait perdre la mémoire ? Tu m'as posé la même question à la dernière assemblée." Ajouta-t-elle en ricanant.
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:11

"Je suis Perle de Diamant, du clan de l'ombre. Est-ce le poisson qui vous fait perdre la mémoire ? Tu m'as posé la même question à la dernière assemblée."

Perle de Diamant ? Tu es donc devenus une guerrière ! lui dis-je en passant sur des pierres pour la rejoindre. Une belle guerrière ! soulignai-je.
Le poisson est bon pour la mémoire. Il ne me l'a pas fais perdre, mais mes occupations qui s'agrandissent de plus en plus, oui, ça se peut ! continuai-je.

Surtout depuis que je suis lieutenant. pensai-je.

Je m'approcha d'elle, et m'assis. Le souffle du vent fit toucher nos fourrures. 
Je sentis un sentiment m'envahir. Un sentiment, une émotion que je n'avais pas encore rencontré. Même quand j'étais devenus lieutenant je n'avais pas rencontré cette émotion.
Ma fourrure se hérissa, je préféra continuer.

Tu dois avoir un compagnon qui doit t'attendre dans ton camp et commencer à s'inquiéter ? lui dis-je.

Je ne savais pas pourquoi j'avais demandé ça et ça m'a inquiété quand je compris.
J'étais amoureux de Perle de Diamant !
Perle de Diamant

Perle de Diamant

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:11

"Perle de Diamant ? Tu es donc devenus une guerrière ! Une belle guerrière !" Ajouta-t-il.

Il s'approcha d'elle en l'observant bizarrement, d'une démarche étrange. Quel mâle arrogant, pensa aussitôt Perle de Diamant. Pourtant, elle ne pouvait détacher son regard du beau guerrier devant elle.. Beau ? Non mais à quoi je pense moi ? Je dois me concentrer sur mon objectif.  

Il reprit, d'un air amusé : "Le poisson est bon pour la mémoire. Il ne me l'a pas fais perdre, mais mes occupations qui s'agrandissent de plus en plus, oui, ça se peut !"

Il s'assit près d'elle, sa fourrure touchant presque celle de la femelle grise. Il dépasse la frontière ! Mais pourtant, elle voulait à tout prix éviter de le combattre, sans savoir pourquoi. Il posa alors une question qui laissa Perle de Diamant perplexe.

"Tu dois avoir un compagnon qui doit t'attendre dans ton camp et commencer à s'inquiéter ?"

Comment osait-il souligner le fait qu'elle n'ait pas de compagnon ? Il la narguait ! Avec son joli pelage il devait avoir au moins trois compagnes lui ! Il recula soudain d'un coup, la fourrure légèrement hérissée, les yeux dans le vague et une expression indéchiffrable sur le visage. La jeune chatte se retourna, mais rien. Quand elle regarda de nouveau Coeur de Chêne, il s'était calmé, et attendait une réponse.

"Je n'ai pas de compagnon." Grommela-t-elle, la honte chauffant sa fourrure. "Mais toi bien sûr, tu ne connais pas ça, tu as surement des tonnes de femelles qui te courent après." Ajouta-t-elle.

Bien sûr, la jeune chatte avait elle aussi quelques mâles après elle, mais elle n'en aimait aucun. Bizarrement, Coeur de Chêne lui faisait ressentir une sensation très étrange, autre que de la colère.

"Au fait, tu as une compagne toi ?"

Cette question avait échappé à la guerrière, mais elle vit une étincelle d'intérêt s'allumer dans les yeux du lieutenant. Une lueur douce, calme et rassurante. La jeune chatte était bien ici, elle se sentait reposée. Bien sûr, si le guerrier ennemi n'était pas là, elle aurait son endroit secret pour elle toute seule. Elle s'allongea, profitant de l'air frais du soleil qui se couchait.
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:05

"Je n'ai pas de compagnon. Mais toi bien sûr, tu ne connais pas ça, tu as surement des tonnes de femelles qui te courent après." Grommela-t-elle. 

Elle n'a pas tort ! pensai-je avec amusement.
Je détourna la tête pour cacher la joie qui se peignait sur mon visage. Elle n'a pas de compagnon ! Elle est libre ! Je ne savais pas dans quoi je me lançais, mais je voulais le faire même si nos Clans étaient différents !

"Au fait, tu as une compagne toi ?"

En demandant ça, elle s'allongea à mes côtés. Elle ne semblait pas vouloir se battre ou partir. 

Tu n'avais pas tort, des tas de femelles me courent après. lui dis-je en me couchant contre elle.
Mais aucune ne m'intéressent car elle ne me prenne pas pour ce que je suis vraiment ! Mais que pour mon apparence. Mais j'aimerai vraiment en avoir une qui me prends pour ce que je suis. continuai-je.
Et je l'ai trouvé ! pensai-je.
Son regard devenus reprochant s'étais changé en un regard doux et intéressé.
Son odeur me pris à la gorge mais je ne voulais pas m'éloigner. Je sentais autre chose que la puanteur du Clan de l'Ombre. Une chose que je ne savais pas dire. Je sentais de l'amour. Un amour doux et loin, très très loin des frontières qui séparaient nos différents Clans. 
Mon odeur doit aussi la gêner. pensai-je en me donnant des coups de langue.

Je la regarda tendrement voyant qu'elle voulait me parler.
Perle de Diamant

Perle de Diamant

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:56

"Tu n'avais pas tort, des tas de femelles me courent après." Fit le mâle en se couchant à côté d'elle.
"Mais aucune ne m'intéressent car elle ne me prenne pas pour ce que je suis vraiment ! Mais que pour mon apparence. Mais j'aimerai vraiment en avoir une qui me prends pour ce que je suis."

Il est dans le même problème que moi. Constata Perle de Diamant. Quand Coeur de Chêne se pressa contre elle, elle sentit sa sale odeur de face de poisson lui monter à la gorge. Mais elle était hypnotisée par le regard du matou. Ils se fixèrent pendant très longtemps. Lui, d'un regard doux et compatissant, Perle de Diamant, d'un regard intéressé. Non, je ne l'aime pas. c'est un mâle arrogant qui séduit tout ce qui bouge. Pensa la jeune chatte grise en se reculant un peu. Elle se posa alors une question étrange. Elle décida de demander à Coeur de chêne :

"Je me suis toujours demandée : Quel goût à le poisson ? Je n'en ai jamais goûté." Avoua-t-elle.

Il ronronna et elle le vit s'approcher de la rive. Il va en pêcher un, comprit-elle. Elle le regarda faire. Il s'approcha de l'eau et traversa. Quoi ? Il rentre chez lui ? Pensa Perle de Diamant horrifiée. Mais le jeune chat s'assit sur la berge. Un peu plus tard, d'un mouvement rapide et précis, il délogea un poisson de l'eau, qu'il tua. Il revint vers elle, son poisson dans la gueule.
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:14

"Je me suis toujours demandée : Quel goût à le poisson ? Je n'en ai jamais goûté." M'avoua-t-elle.

Je ne pus m'empêcher d'émettre un léger ronronnement, signe de mon amusement, avant de m'approcher pas à pas de la rive. Je n'avais pas l'habitude de pêcher de ce côté, c'est donc bien pour cela que je traversa l'eau. Celle-ci était encore un peu glacé, pourtant, étrangement, j'avais plutôt chaud. La traversée ne fut pas bien longue, mais elle soulagea ma patte et je me sentais prêt à attraper le plus beau des poissons que je n'aurai encore jamais attrapé !
Calmement je choisis ma place sur la berge et m'assis confortablement de façon adéquate pour pouvoir ne laisser filer aucunes prises.

J'attendis un certain temps que le poisson décide de faire apparition. Quand celui-ci arriva en banc, je me trouva particulièrement chanceux. Je remarqua un plutôt corpulent et d'un geste vif le délogea de l'eau. Enfin, c'est ce que je croyais. Quand il atterrit sur le bord je ne pus m'empêcher de le trouvait plus petit que mes attentes. J'avais en effet loupé mon poisson et attrapé un de ses congénères de plus petites tailles... Je ne me laissa pas troubler pour autant et je me dis qu'il serait largement suffisant pour ma bien-aimée qui n'était même pas sure d'en manger le tiers.

Mon poisson dans la gueule, je revins vers elle, un petit sourire en coin. 
Je lui déposa ma prise devant elle avec un petit: "Qu'en penses-tu ?".

Alors qu'elle goutait délicatement à ma proie je lui proposa: "J'aimerai beaucoup qu'on se revoit. Mais devons-nous attendre l'Assemblée ? Et puis tu n'es même pas sure d'y aller... On pourrait peut être se rejoindre quelque part d'autre, un de ces jours ? Mais pas ici, nous sommes trop près des frontières."

Alors qu'elle me répondait, je sentis le vent soufflait et m'apporter une odeur qui était loin de m'être inconnue. Et c'est alors, qu'à nos côtés les buissons se mirent à frémir.
Perle de Diamant

Perle de Diamant

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:33

Perle de Diamant vit le matou attraper un poisson argenté avec beaucoup de grace et le lui offrir, les yeux brillant. Elle y goûta tout doucement, s'étonnant de la saveur étrange et du goût fort et puissant de cette proie inhabituelle qu'il lui faisait goûter.

Qu'en penses-tu ?

Ce n'est pas mauvais. Mais bon, y'a mieux, ronchonna-t-elle pour cacher sa joie. Puis son coeur se serra. Lorsqu'un matou offrait une proie à une femelle, en général, il éprouvait quelques sentiments pour elle. Et c'était ce qui venait de se passer. Bizarrement, Perle de Diamant avait été contente de ce cadeau qu'il lui avait offert. Elle se sentait bien, ici, même si le pelage trempé de Coeur de Chêne été collé contre elle.

-J'aimerai beaucoup qu'on se revoit. Mais devons-nous attendre l'Assemblée ? Et puis tu n'es même pas sure d'y aller... On pourrait peut être se rejoindre quelque part d'autre, un de ces jours ? Mais pas ici, nous sommes trop près des frontières.

La requête du jeune matou étonna Perle de Diamant. C'était contre le code du guerrier ! Mais, au fond d'elle, une petite lueur s'était allumée. Elle voulait le revoir car, malgré elle, elle aimait bien sa compagnie. Elle acchiesca, le vent sifflant à ses oreilles lui criant que c'était une mauvaise idée. Elle miaula :

-Bien sûr, je connais une clairière pas très loin de là, nous pourrions nous y retrouver demain, par exemple. Il y a même une petite rivière. Elle réfléchit un instant puis ajouta : J'aimerai bien apprendre à pêcher.
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:50

-Bien sûr, je connais une clairière pas très loin de là, nous pourrions nous y retrouver demain, par exemple. Il y a même une petite rivière. J'aimerai bien apprendre à pêcher.

Tout content je me releva fièrement et lui répondit: "Demain je ne pourrai pas, mon ancien apprenti va être à son tour mentor et je dois absolument assisté à la cérémonie. Mais pour après demain je suis partant !"

Mais c'est alors que je me suis rendu-compte de ce que je faisais. Lui apprendre à pêcher signifiait peut être par la suite, apprendre à tous le Clan de l'Ombre à pêcher. Si ceux-ci s'aventurent trop près de notre territoire et nous prennent notre nourriture je vais être dans de beaux draps moi...
C'est donc pour ça que j'enchaina avec: "Mais je ne pourrai t'apprendre à pêcher parce que... Parce que, je, je, on sentirai le poisson et on se ferait vite démasqué !
Bon et bien je vais devoir y aller ou les autres vont remarquer mon absence !"

Elle me regarda étonnée de ces beaux yeux. Je m'en voulais de partir si vite et de ne pas vouloir lui dire la vérité mais je devais quand même resté fidèle à mon Clan.
Etoile des Tempêtes

Etoile des Tempêtes

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:20

"Demain je ne pourrai pas, mon ancien apprenti va être à son tour mentor et je dois absolument assisté à la cérémonie. Mais pour après demain je suis partant !"

Perle de Diamant ronronna. Un jour de plus ne la dérangeait pas. Elle aimait ce matou, elle venait de s'en rendre compte. Sans trop savoir à quoi s'attendre, elle hôcha la tête. Il sembla réfléchir intensément, puis miaula, soudain embarrassé :

"Mais je ne pourrai t'apprendre à pêcher parce que... Parce que, je, on sentirai le poisson et on se ferait vite démasqué !
Bon et bien je vais devoir y aller ou les autres vont remarquer mon absence !"

Perle de Diamant le regarda de ses jolis yeux, se demandant ce qu'elle avait fait. Elle se releva, comprenant qu'il lui cachait quelque chose. Peut-être un de ses camarade arrivait-il ? Dans ce cas, elle l'admirait. Il restait fidèle à son clan malgré sa relation avec une chatte ennemie.

"A dans deux jours alors !"Elle s'éloigna, fit une toilette rapide, puis rentra au camp. Nuage Doré vint de suite vers elle et miaula, avec une grimace de dégout :

"Pouah ! Tu pues le clan de la Rivière ! T'es allé vérifier la frontière ?"

Paniquant, la chatte répondit d'un air dégoûté, espérant être convaincante envers l'apprenti.

"Oui ! Ils puent là-bas ! C'est à se demander s'ils savent faire leur toilette, ces gros chats !"

Nuage Doré ronronna puis lui conseilla de se laver. Ces temps-ci, la femelle gardait toujours la fourrure propre, mais elle aimait l'odeur de Coeur de Chêne, qui lui était désormais familière et rassurante. Elle entama tout de même une toilette complète et lança la première étape de son plan. Elle alla parler à son chef, lui disant qu'elle avait repéré une tanière de renard, de l'autre côté du territoire, loin du point de rendez-vous avec Coeur de Chêne. Avec un peu de chance, elle attirerait les guerriers loin et pourrait passer une soirée tranquille.
Coeur de Chêne
Fσи∂αтяι¢є-Sє¢σи∂-Čσмρтє
Coeur de Chêne

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:29

RP terminé, je locke !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).    Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).  I_icon_minitime

Rencontre Amoureuse (PV Perle de Diamant).
Page 1 sur 1